Yukik

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 21:13 - Messages
Je confirme :). Bon, j'ai supprimé le lien vers le "stream" que j'avais posté car ça fait de la pub., et j'espère que vous alle... Lire la suite
Franchement, je ne fais même plus attention à ce genre de message :o.Mais j'avoue que bon... je comprends ce que tu veux dire.... Lire la suite
Non, le site d'Xfire est "clean" :). Ninis parle du deuxième lien posté par le modérateur. Mais ce lien en lui même n'est pas i... Lire la suite
25 mai 2009 à 19:20 - Messages
Comme un clin d'oeil que se font deux fans de WoW :D.xD.... Lire la suite
Moi j'adore surtout Temple of the Moon :amour: :amour:. Etant un Elfe de la nuit aimant tout particulièrement Darnassus, vous v... Lire la suite
24 mai 2009 à 22:44 - Messages
Lol, "écoutez", je m'y connais dans ce genre de chose alors... Je sais ce que ce genre de chose peur entraîner dans un jeu si ç... Lire la suite
Oui je connais cette option, mais ce que je veux dire c'est que le personnage s'abaisse rapidement pour ramasser le butin :).... Lire la suite
Je te crois, mais je suis convaincu de ce que j'avance :). Edit.: Oki merci :).... Lire la suite
24 mai 2009 à 21:50 - Messages
Merci bien pour toutes vos réponses :). A Vaëlen: ;) :). WoW :amour: :).... Lire la suite
24 mai 2009 à 21:35 - Discussion
Bonsoir ! :). Etant un membre d'Xfire, je regarde souvent des joueurs jouer à WoW en direct sur le site d'Xfire et depuis qu... Lire la suite
19 mai 2009 à 10:17 - Messages
19 mai 2009 à 08:52 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire les musiques du jeu grâce à un logiciel tel que WINMPQ par exemple, pour ... Lire la suite
15 avril 2009 à 11:26 - Réaction à une vidéo
15 avril 2009 à 11:17 - Réaction à une vidéo
Super ! J'adore cette bande annonce =). GG Blizzard encore une fois ! Et vive la mise à jour 3.1.0 :D. Lire la suite
2 mars 2009 à 23:35 - Messages
Ah bah mon post aura bien servi tout de même ;) :).... Lire la suite

Jeux

Critiques