Mandrin32

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 09:21 - Messages
Je viens de me connecter pour la première fois hier soir et franchement, ce jeu est excellent !!! Par contre, j'arrive semble-... Lire la suite
12 février 2009 à 09:29 - Messages
j'ai vu sur d'autres forums qu'il était possible de mettre un switch derriere cette prise jaune pour pouvoir mettre 2 décodeurs... Lire la suite
10 février 2009 à 14:11 - Messages
il faudrait que je regarde combien ça coute en effet. Sachant que j'ai déjà tout pour l'ethernet (sauf un switch peut-être) et ... Lire la suite
10 février 2009 à 13:47 - Discussion
Bonjour, Je dispose aujourd'hui de deux ordinateurs, une livebox sagem, deux télés (seulement une sur la livebox) et un switc... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:04 - Messages
Merci beaucoup pour ces premières réponses.Je suppose que la licence de serveur teamspeak n'est pas gratuite, d'où la différenc... Lire la suite
Il y a deux points que je trouve très important pour un serveur vocal:- la qualité audio- la bande passante nécessairePour la q... Lire la suite
15 octobre 2008 à 11:02 - Discussion
Bonjour, Notre petite guilde a envie de se doter d'un serveur vocal. Après quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs hébe... Lire la suite
14 octobre 2008 à 13:37 - Messages
niveau background, comment ça se justifie le canal général ? une forme de télépathie ?... Lire la suite
14 octobre 2008 à 13:17 - Messages
c'est quasi qui est important.lorsque le gm ne se connectera plus, certaines actions seront bloquées.il n'y a pas un système d'... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:15 - Messages
9 octobre 2008 à 22:22 - Discussion
"... et celui qui vint autrefois s'en est venu à présent pour la dernière fois, et ce qui était noir et blanc de toutes directio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mandrin32 n'a publié aucune critique de jeu.