Les forums JOL

Tacos Tacle Tacos Tacle est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 juin 2018 à 18:53 - Messages
Si ils sortent un jeu basé sur ce qui à déja été fait sur F4 c'est pas surtout pour retenter un coup avec leur magasin de mods ... Lire la suite
5 juin 2018 à 18:33 - Messages
Peut être quand Téna fera du gros rentre-dedans pas du tout subtil à la communauté des streamer/youtuber. Hâte de voir la revie... Lire la suite
5 juin 2018 à 00:25 - Messages
4 juin 2018 à 23:07 - Messages
Il faudrait rajouté ça à la place du visage, sinon les nouveaux comprendront pas à quel point Doudou est bizarre et gênant. A u... Lire la suite
4 juin 2018 à 16:29 - Messages
1 juin 2018 à 13:37 - Messages
Vous savez si il y a un problème avec leur système de récup de MdP ? Parce que je demande un renvoie de mail mais je reçois jam... Lire la suite
28 mai 2018 à 20:53 - Messages
Nadia Volf n'existe pas, c'est juste un pseudonyme de Luc Besson qui suite aux affaires de harcèlements chercherait à se reconv... Lire la suite
27 mai 2018 à 19:09 - Messages
La grosse blague, avec la pub pour appâter les "gamer". Je peux déja prédire que dans quelques jours tu auras tous les streamer... Lire la suite
26 mai 2018 à 17:11 - Messages
Pour utiliser les balises spoil tu peux utiliser le bouton de la nouvelle interface.... Lire la suite
25 mai 2018 à 15:41 - Messages
C'est beau comme fin, franchement merci de finir ton ML et surtout bien joué, malheureusement le facteur sera juste muté quelqu... Lire la suite
Ouais mais il en faisait quoi des livres, il devait bien vendre ça sur leboncoin ce guignol. Suffit de trouver son compte e... Lire la suite
J'avais jamais vu ces merdes avant, ils slaloment partout les cons et ça fait aucun bruit. Encore des gadgets payés par nos... Lire la suite

Informations

• Signature
    bloup

Jeux

Critiques

Tacos Tacle n'a publié aucune critique de jeu.