Sirthator |
Dernières publications

[Actu] Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février
Forum Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Forum Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Ouais l'hélico il est chelou : ils ont du oublié 2-3 moteurs c'est pas possible. En plus l'effet de tangage est trop omniprésen... Lire la suite

Idem super emballé et préco au plus vite pour annuler aujourd'hui : ca sera ma première non day one. Entre le peu de diff sur Z... Lire la suite

A voté. Je pense perso 349euros en bundle (avec un jeu ou controller pro) et 299 euros nue avec ses câbles :D Je vois pas pourq... Lire la suite

Ben elle l'est mais la 2to a été produite en one shot sans réappro et fin août les versions 500-1to sont sorties. On trouve aus... Lire la suite

Un des premiers tests, pour ce que ça vaut... et un autre... Lire la suite

Franchement c'est ptet pas le jeu de la décennie mais j'ai passé des bons moments et le gameplay "temporel" change un peu de la... Lire la suite

Et Recore ? Scalebound ? FH3 ? Perso j'ai le problème inverse : septembre/octobre y a trop de jeux qui sortent :'( (je parle au... Lire la suite
J'attends la scorpio pr ma part. La s ca sera pour la collec quand elle sera a 200€.... Lire la suite

La base pourrait bien avoir un lecteur physique: vu que c'est une base, osef qu'elle soit grosse/petite....Ca semble pas insurm... Lire la suite

Ben dsl mais s'ils n'ont pas eu le succes de la wii qui avait, au passage un hardware pourri (vs x360/ps3) car les casuals qu... Lire la suite
565783 Je sais pas si cela a déjà été posté Les 2 morceaux pourraient s'assembler pour former la manette pour le mode "salon"... Lire la suite
En même temps ils ont annoncé qu'ils ne vendraient pas à perte et si les specs (tegra and co) sont confirmées, 200€ c'est plaus... Lire la suite

Ca rappelle la présentation ratée de la wii u où on se demandait ce que l'on voyait car ils ne montraient pas la console au déb... Lire la suite
Jeux
Sirthator joue à :
Destiny (depuis 2014) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Sirthator a joué à :
City of Heroes (2004) | PlanetSide (2003-2004) |