Sirthator

Dernières publications

RSS
4 février 2017 à 10:26 - Messages
Ouais l'hélico il est chelou : ils ont du oublié 2-3 moteurs c'est pas possible. En plus l'effet de tangage est trop omniprésen... Lire la suite
20 janvier 2017 à 19:38 - Messages
Idem super emballé et préco au plus vite pour annuler aujourd'hui : ca sera ma première non day one. Entre le peu de diff sur Z... Lire la suite
24 octobre 2016 à 08:23 - Messages
A voté. Je pense perso 349euros en bundle (avec un jeu ou controller pro) et 299 euros nue avec ses câbles :D Je vois pas pourq... Lire la suite
4 septembre 2016 à 16:39 - Messages
Ben elle l'est mais la 2to a été produite en one shot sans réappro et fin août les versions 500-1to sont sorties. On trouve aus... Lire la suite
19 août 2016 à 15:28 - Messages
Un des premiers tests, pour ce que ça vaut... et un autre... Lire la suite
12 août 2016 à 17:21 - Messages
Franchement c'est ptet pas le jeu de la décennie mais j'ai passé des bons moments et le gameplay "temporel" change un peu de la... Lire la suite
2 août 2016 à 12:41 - Messages
Et Recore ? Scalebound ? FH3 ? Perso j'ai le problème inverse : septembre/octobre y a trop de jeux qui sortent :'( (je parle au... Lire la suite
J'attends la scorpio pr ma part. La s ca sera pour la collec quand elle sera a 200€.... Lire la suite
31 juillet 2016 à 09:56 - Messages
La base pourrait bien avoir un lecteur physique: vu que c'est une base, osef qu'elle soit grosse/petite....Ca semble pas insurm... Lire la suite
28 juillet 2016 à 19:33 - Messages
Ben dsl mais s'ils n'ont pas eu le succes de la wii qui avait, au passage un hardware pourri (vs x360/ps3) car les casuals qu... Lire la suite
565783 Je sais pas si cela a déjà été posté Les 2 morceaux pourraient s'assembler pour former la manette pour le mode "salon"... Lire la suite
En même temps ils ont annoncé qu'ils ne vendraient pas à perte et si les specs (tegra and co) sont confirmées, 200€ c'est plaus... Lire la suite
27 juillet 2016 à 18:25 - Messages
Ca rappelle la présentation ratée de la wii u où on se demandait ce que l'on voyait car ils ne montraient pas la console au déb... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sirthator n'a publié aucune critique de jeu.