Exodiuss

Dernières publications

RSS
6 septembre 2019 à 11:36 - Messages
Des débats passionnés et polariser prouvent que la licence bien qu'en mauvaise posture suscite toujours un vif intérêt ^^... Lire la suite
6 septembre 2019 à 11:36 - Messages
Des débats passionnés et polariser prouvent que la licence bien qu'en mauvaise posture suscite toujours un vif intérêt ^^... Lire la suite
5 septembre 2019 à 22:33 - Messages
En fait des critiques argumentées, il en existe pléthore (Allociné notamment) et qui sont très lucides d'ailleurs, mais cer... Lire la suite
Les films 7 et 8 sont des catastrophes, il faut être lucide une minute, même en m'étant de coter le passif de l'univers et de... Lire la suite
5 septembre 2019 à 22:14 - Discussion
J'ai regardé la moitié du 7 chez moi des mois après la parution au cinéma, j'avais senti venir la honte que serait ce film et l... Lire la suite
5 septembre 2019 à 17:14 - Messages
Les nouveaux stars Wars sous l'égide de Disney sont des insultes répétées à l'univers dense, cohérent et profond créer par Geor... Lire la suite
31 août 2019 à 17:23 - Messages
30 août 2019 à 08:10 - Messages
La queue pour se faire un monstre ça à le mérite d'être fendard, et ça souligne que WOW est belle et bien le jeu qui à fonder l... Lire la suite
Perso le seul qui réponds réellement au terme sandbox dans sa signification première est Eve...... Lire la suite
30 août 2019 à 06:28 - Messages
Ha voila bien un jeu qui mérite notre attention, ce qui est malheureusement assez rare.... Lire la suite
30 août 2019 à 06:26 - Messages
27 août 2019 à 19:17 - Messages
La nostalgie est l'un des sentiment les plus fort... Et surement l'un des moins objectif...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exodiuss n'a publié aucune critique de jeu.