~Lamuerte~

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 20:17 - Messages
Je suis impatient de vous retrouver dans les landes ! ^^ Concernant les heros sur place, j'ai cru voir une aeglostina dans... Lire la suite
15 septembre 2011 à 20:29 - Messages
même problème avant déconnexion, on a eu une annonce comme quoi une maintenance avait lieu, pouvant créer des problèmes de perf... Lire la suite
eh bah moi je dois refaire une longue instance épique =(... Lire la suite
14 septembre 2011 à 18:16 - Messages
Je suis pas tout à fait contre les nouvelles compétences mais seulement a condition qu'on ait plus de barre de raccourcis ou qu... Lire la suite
14 septembre 2011 à 09:25 - Messages
"romance entre personnage du même genre" même genre = même sexe Renseignes toi avant de balancer des bêtises :p... Lire la suite
12 septembre 2011 à 09:40 - Messages
Nan mais je rêve ^^ Sans défendre qui que se soit (désolé pour l'orthographe, pas sur), cela fait des années que plusieu... Lire la suite
31 août 2011 à 15:46 - Messages
aucun problème pour moi via internet explorer (google chrome meme ^^)... Lire la suite
28 août 2011 à 19:21 - Messages
25 août 2011 à 12:34 - Messages
mais vous allez par râler sur le temps/xp necessaire pour monter votre perso 75?? Avant vous vous plaignez que c'était tro... Lire la suite
15 août 2011 à 11:28 - Messages
ce post est...comment dire.... inutile? ^^ Ah si...on remarque la forte tendance des français à râler pour un rien... ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 12:34 - Messages
Eh oui d'ici Septembre, il y aura des revenants et des nouveaux !!! côtés monster ( ;p) et héros ! Pour ce qui est du pauv... Lire la suite
n'est ce pas?? ^^ Oui, en healer on a l'avantage de savoir assez rapidement ! le tout est de le tenir...Ce qui dure pas to... Lire la suite

Jeux

    ~Lamuerte~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Lamuerte~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Lamuerte~ n'a publié aucune critique de jeu.