~Lamuerte~

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 17:13 - Messages
Et voila un lien partagé par le compte lotro de Facebook. Quelques images similaires mais aussi un petit aperçu de la refonte d... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:22 - Messages
xD tu m'as tué !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Source Facebook : tous les mondes sont maintenant disponibles ! https://www.facebook.com/LOTRO?hc_location=stream... Lire la suite
2 septembre 2013 à 18:16 - Messages
STOP !! On arrête et on revient au sujet ! svp... On s'en fou de ceux qui se cite ou pas...ça nous laisse voir l'ego de chacu... Lire la suite
2 septembre 2013 à 08:54 - Discussion
Notre Camarade d'Estel, Goose721 a remonté un ancien sujet que je trouve interessant. Camarade, je vais lancer comme toi ! En es... Lire la suite
2 septembre 2013 à 08:21 - Messages
Il est 8h22 et j'ai ce problème ^^' Des nouvelles? Qu'en est il de vous?... Lire la suite
28 août 2013 à 21:14 - Messages
Je confirme, on apprend ça en L1 de Droit... Celui qui a fait une année de droit (oui ça m'a pas vraiment passionné, b... Lire la suite
27 août 2013 à 22:14 - Messages
Cela suffit, brave gens !! =D ça rale ça rale, mais on ne fait rien pour avancer ! ;) ALors que souhaitez vous cher(e... Lire la suite
25 août 2013 à 17:41 - Messages
Bel après midi ! :) Merci aux héros qui nous ont fait face (Raid Efrone aussi et surtout) suivi de branwenn ! Ainsi qu'aux h... Lire la suite
24 août 2013 à 19:56 - Messages
Merci beaucoup pour vos propositions. Je me rends compte de façon plus claire que pour avoir les bases necessaires sur un ordin... Lire la suite
ah oui? :) AU niveau pvp, pour eviter les clics (oui je suis un adepte du clic xD fouettez moi), je pensais essayer de trouv... Lire la suite
Non je ne suis pas super RP, étant sur Sirannon x) Et j'utilise pas 3/4 mais 6/7 en fonction des héros :p... Lire la suite
22 août 2013 à 11:23 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je lis tout attentivement ! et merci de comprendre Kommissar ^^ (bien que je ne vois pas le lien av... Lire la suite

Jeux

    ~Lamuerte~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Lamuerte~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Lamuerte~ n'a publié aucune critique de jeu.