Horatio

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 20:00 - Discussion
Bonsoir :) Grand fan devant l'éternel du génialissime Alexandre Astier, je cherche un moyen de trouver - légalement - un cour... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:36 - Messages
J'ai toujours 1 dans mon deck, si ce n'est deux, et à moins de tomber sur un winnie mes adversaires se moquent rarement ;).... Lire la suite
20 octobre 2009 à 17:09 - Messages
Il y a un truc que je ne comprends pas avec . Un entre en jeu, pas de soucis. Pas contre, si j'en sort un second, les 2 vont ... Lire la suite
Une seule ou une seule du même type à la fois? Je sais, je pose des questions de N00b... :lit:... Lire la suite
24 septembre 2009 à 18:36 - Discussion
Bonjour :) J'ai un soucis avec . Je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai essayé après avoir lancé mon sort, rien ne se... Lire la suite
28 août 2009 à 21:09 - Discussion
Bonjour :) Une question me taraude depuis que je me suis remis à Magic. Pourquoi le client de MTGO est si "mal conçu" et peu... Lire la suite
5 août 2009 à 19:48 - Discussion
Bonjour, J'utilise Domino et depuis aujourd'hui, les Shams ont une nouvelle barre de boutons. Cette barre est la barre de cl... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:07 - Discussion
Bonjour :) J'ai installé dernièrement Elkano's Buffbar, qui correspond parfaitement à ce que je cherchais en terme de surveil... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:34 - Discussion
Bonjour, J'ai installé un HD Ioméga (disposant d'une alimentation propre) sur un boitier 9tv afin de mettre en oeuvre l'optio... Lire la suite
22 juin 2009 à 20:19 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau... Il s'est éteint hier soir après que ma petite fille ait imprimé un coloriag... Lire la suite
23 avril 2009 à 19:57 - Messages
J'ai pris le trial de 14 jours sur le site...Si il y a moyen de l'upgrade en 21 jours, je suis preneur d'une clef :).Mon mail :... Lire la suite
Ah ben zutalors...Malgré le fait qu'il y ait un truc Upgrade sur le site?Bon, ben merci à toi quand même....A la limite, je me ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Horatio n'a publié aucune critique de jeu.