Yaelis

Dernières publications

RSS
26 juin 2018 à 16:41 - Messages
On est franchement ridicule, sur les 3 matchs c'est un enchaînement d'attaques stérile, très peu de combinaison en attaque voir... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:08 - Messages
Battlefield V.... Lire la suite
Hum, le battle royale de BFV je l'ai pris comme un mode à part, surtout que y'a pas longtemps ils avaient parlé du retour du mo... Lire la suite
Bah par exemple là sur youtube y'a une présentation du mode "Grand Opérations" et franchement ça rassure un peu, j'reste persua... Lire la suite
26 mai 2018 à 19:02 - Messages
Rien que le fief te donne entre 5 et 8k par jour sur un seul perso si tu penses à lancer tes missions (lol avec le tel), je p... Lire la suite
25 mai 2018 à 19:44 - Messages
C'est la même chose depuis le début de wow les dépenses de ce genre. 1000po la mount vanilla c'était hors de prix pour le joueu... Lire la suite
24 mai 2018 à 18:24 - Messages
La plupart des joueurs qui ont joué à wod/légion ont des millions de po hein. Perso j'en branle pas une ig à part raid, j'ai 3... Lire la suite
26 avril 2018 à 17:26 - Messages
Personne pour parler de la reprise de The Handmaid's Tale s2? La saison 1 était vraiment au dessus de tout, la saison 2 est bi... Lire la suite
28 février 2018 à 17:32 - Messages
562h de jeu au compteur, j'ai du croiser 4 ou 5 mec 100% cheat et 4 ou 5 mec douteux. FPP only. 20% de wins en général à la fin... Lire la suite
19 décembre 2017 à 08:41 - Messages
15 décembre 2017 à 23:05 - Messages
C'est beau la nostalgie. J'ai beaucoup aimé Vanilla, je n'y retournerai jamais. Le gameplay est juste bien meilleur mainten... Lire la suite
Ben tu vois Vash, elle me parait tellement basique maintenant avec du recul, du niveau d'Iskar quoi. La plupart des fights Myth... Lire la suite
Si mes exemples c'est 100% du positionnement, ta synergie entre les classes sur les fight c'est de la poudre aux yeux, y'en a j... Lire la suite
4 décembre 2017 à 00:46 - Messages
C'est possible de chopper un rare avec un core commun?... Lire la suite

Jeux

    Yaelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaelis n'a publié aucune critique de jeu.