Chau

Dernières publications

RSS
30 octobre 2015 à 13:21 - Messages
19 octobre 2015 à 18:19 - Messages
edit: osef déjà répondu. Bon je vais test, y'a que ça en mmo prochainement...... Lire la suite
23 août 2015 à 13:24 - Messages
Ouais enfin si c'est pour avoir le même ressenti que les gens qui jouent moines autant que je me l'évite. J'ai aimé mais si... Lire la suite
Oui ce que je peux comprendre aussi car jouer pour se mettre une balle dans le pied désolé mais c'est pas l'éclate... d'où ... Lire la suite
22 août 2015 à 19:53 - Messages
Hello, j'aimerai bien l'avis d'un mek qui aurait monté gunner. Car je l'ai test vite fait dans un donjon simple et j'ai méchame... Lire la suite
17 août 2015 à 13:38 - Messages
15 août 2015 à 15:37 - Messages
Bonjour, Je pense avoir un ti bug et c'est des plus emmerdant. C'est pas trop l'endroit pour le report je sais bien mais sai... Lire la suite
Mouais comme je joue au nostromo j'ai débrancher le clavier, ça vient du jeu et non de l'ordi je pense. Edit: ça le fais su... Lire la suite
Hum ouais je vais débrancher la manette tiens.... Lire la suite
8 juillet 2015 à 11:04 - Messages
C'est au niveau du contenu qu'il faudra juger et non sur son esthétisme.... Lire la suite
1 juillet 2015 à 00:03 - Messages
Les destros c'est juste un gameplay génial ! Je remonte destro JP et les cruisers US. J'aime beaucoup ce jeu.... Lire la suite
26 juin 2015 à 10:09 - Discussion
Pas de date, mais c'est la dernière ligne droite pour l'open beta. http://worldofwarships.eu/en/news/common/open-beta-announc... Lire la suite
18 juin 2015 à 11:55 - Messages
Ouaip ! Tg c'est Shenmue ! J'achète 60$ la version boite du jeu à l'aveugle car les deux premiers sont les meilleurs jeux auxqu... Lire la suite

Jeux

    Chau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chau n'a publié aucune critique de jeu.