Froe

Dernières publications

RSS
28 août 2004 à 15:02 - Messages
Le nom c'est 'pressoir pied-de-pierre'. C'est juste un sac maintenant quand on le pose à terre.Pour le reste je ne m'en souvien... Lire la suite
24 août 2004 à 15:09 - Messages
Que les champis rapportent des RPs pardi !1 seul quota de RP pour avoir tué 16 ennemis c'est quand même un peu faible :maboule:... Lire la suite
21 août 2004 à 03:01 - Messages
Deux choses sont sûres :Les champis à Dagda on a pas eu de mal à les contourner...Les champis mgm on a pas eu de mal à les repé... Lire la suite
17 août 2004 à 09:01 - Messages
Autre site de chroniques qui donne des états de population et confirme ce qui a été dit dans ce fil.... Lire la suite
On parle ici de population et pas de ressenti sur le terrain. D'un point de vue population ces chiffres sont probablement juste... Lire la suite
13 juillet 2004 à 18:36 - Messages
Un an après sur Midgard :On trouvera dans un groupe orienté farming - même pickup - des bases solides : Skald, Guérisseur, Cham... Lire la suite
13 juillet 2004 à 14:13 - Messages
Ca me parait effectivement être la meilleure solution. Déjà testé avec de bons résultats, aussi bien avec ma guérisseuse qu'ave... Lire la suite
12 juillet 2004 à 13:00 - Messages
Le problème du bogdar est que ses pets subissent les mêmes problèmes de pathing que les mobs : traversée des murs, départ souda... Lire la suite
24 juin 2004 à 13:41 - Messages
Bravo à vous !En ce qui concerne les princes DF, je trouve dommage que la qualité des drops n'aient pas été améliorée pour être... Lire la suite
7 juin 2004 à 20:34 - Messages
Oui enfin on est sur Carnac là et pas sur Brocéliande. On ne va quand même pas s'astreindre à des rondes 24/24 7/7 pour surveil... Lire la suite
Hier soir :1 Black Knights -> Ne joue plus2 L'âme des compagnons -> Hlidskialf 3 Freeze ... Lire la suite
29 mai 2004 à 08:29 - Messages
Tu ne crois pas qu'ils s'amuseraient plus en prenant 3-4 béliers et en allant prendre un/plusieurs forts en ZF Mid que de passe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Froe n'a publié aucune critique de jeu.