Froe

Dernières publications

RSS
16 septembre 2004 à 17:48 - Messages
Il n'est même pas établi qu'il y ait un générateur de nombre aléatoire par joueur connecté. Il peut y en avoir un par joueur, u... Lire la suite
16 septembre 2004 à 10:20 - Messages
Fugo a dû déco plus d'une heure avant que le boss ML2 ne soit tué. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a organisé une ML2-bis raccou... Lire la suite
13 septembre 2004 à 19:17 - Messages
13 septembre 2004 à 13:32 - Messages
A ce que j'en sache il s'agit également de spéculations issues des VNBoards. La seule information officielle concernant le nom ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 00:10 - Messages
A signaler que si le contrôle d'un fort au niveau 1 coûte 50 primes par heure, le contrôle d'une tour au niveau 1 coûte 5 prime... Lire la suite
12 septembre 2004 à 23:48 - Messages
Une guilde ne peut contrôler qu'un seul bâtiment. Soit un fort soit une des tours.Effectivement sur certains serveurs / royaume... Lire la suite
12 septembre 2004 à 21:12 - Discussion
J'avais initialement écrit ce résumé pour notre guilde, mais mes compagnons d'arme m'ont suggéré de le partager plus largement. ... Lire la suite
12 septembre 2004 à 19:35 - Messages
Carnac comme tous les serveurs de jeu est constitué de plusieurs serveurs physiques. C'est celui qui héberge les extérieurs ToA... Lire la suite
11 septembre 2004 à 01:57 - Messages
On parle donc de gain de RP si je ne me trompe pas.Je viens de faire un petit calcul du gain moyen par perso actif en RvR sur c... Lire la suite
Moi j'avais plutôt compris qu'il se posait la question de savoir si le RvR débridé de Mid à Emain : un groupe puis un groupe an... Lire la suite
10 septembre 2004 à 10:31 - Messages
Si quelqu'un avait encore un doute... Honnêtement je n'y croyais pas mais là :confus:.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Froe n'a publié aucune critique de jeu.