frutizien

Dernières publications

RSS
26 juin 2010 à 10:13 - Messages
La coiffe est magnifique pour un enutrof (qui a dis que les C.I étaient super chiantes a trouver a ce lvl?) Sinon pour tout bo... Lire la suite
13 juin 2010 à 10:35 - Messages
La masse du corailleur magistrale est relativement roxxative avec son énorme leach : a ce niveau tu rivalise au corps a corps a... Lire la suite
8 juin 2010 à 18:57 - Messages
J'avais pensé a un stuff iop tofu aux domages pas forcément énormes mais qui pouvait etre interessant en pvp {Solomonk} {Puiss... Lire la suite
Je suis niveau 130... L'avantage de la sangle c'est que le mec qui réfléchit pas voit pas le bond + coco possible ^^... Lire la suite
6 juin 2010 à 12:02 - Messages
Bonjour Moi je te conseillerai d'attendre le lvl 184 avec l'arrivée de l'épée loponeze que jtrouve assez extra a jouer Pas en... Lire la suite
3 juin 2010 à 18:20 - Messages
13 et 15 millions c'est quasiment donné a ce prix la xD... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:12 - Messages
9 mai 2010 à 08:08 - Messages
Mais je doute qu'il ait le 1/2 invoc avec ton 2eme stuff... et il aura besoin de trefle pour le 1/50... Lire la suite
9 mai 2010 à 08:08 - Messages
Mais je doute qu'il ait le 1/2 invoc avec ton 2eme stuff... et il aura besoin de trefle pour le 1/50... Lire la suite
5 mai 2010 à 13:29 - Messages
Ben.. Vaudrait mieux que tu up pour avoir des items tot/roiss quoi... Sinon a ce lvl le terre/feu en full cm + limbes doit etr... Lire la suite
Ben apres tu fais tes calculs hein ^^' Sinon oui ca doit etre tres viable.. Bwooaf est en full chene mou et il fait de tres bo... Lire la suite
5 mai 2010 à 07:57 - Messages
Merci de vos bons conseils j'ai plus qu'a monter cet éca ^^'... Lire la suite

Jeux

    frutizien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    frutizien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    frutizien n'a publié aucune critique de jeu.