noctaris

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 19:53 - Messages
c'est là que tu reconnais un groupe de monotouches qui savent focus ou pas... Oui je suis d'accord avec toi la destruction ... Lire la suite
30 septembre 2016 à 19:32 - Messages
c'est pas de chance ça.... Bon reste plus qu'a décidé la Maman des DKs à faire son impératrice et nous aurons une charmante bro... Lire la suite
29 septembre 2016 à 07:29 - Messages
24 août 2016 à 14:54 - Messages
le wanab romancier qui existe surtout sur les forums plus qu'en jeu? viens encore frapper! bonne lecture à tous, profitez-en et... Lire la suite
affronter des mono train 100 pigmés dans la pampa, je laisse volontiers ma place à ceux qui aime ça.... Lire la suite
23 août 2016 à 23:18 - Messages
dans un groupe on a toujours besoin "d'une bonne chèvre" pour débusquer l’ennemis!:lit:... Lire la suite
27 juillet 2016 à 07:17 - Messages
toi tu t'es trompé de jeux, change de jeu, TESO est fortement orienté solo, sur 4 DLC, seule la cité impériale peut être consi... Lire la suite
17 juillet 2016 à 13:30 - Messages
j'ai fini mon tour de france, je reprends TESO se soir,:D Bonne vacances à ceux qui y sont encore! dommage aux autres!... Lire la suite
20 juin 2016 à 20:47 - Messages
oui tu peux, mais jette un oeil sur les passifs de l'armure légère que tu n'auras pas en lourd... :lit:... Lire la suite
14 juin 2016 à 13:11 - Messages
idem pour moi sans abo; ça vient du fait que tu as déjà fait une fois les quêtes cadwell il me semble; ou truc dans ce gen... Lire la suite
14 juin 2016 à 11:47 - Messages
il se passe des choses sympas ici, je vois que les choses progressent; manque plus je revienne de façon plus assidue sur le ter... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

    noctaris n'a publié aucune critique de jeu.