Les forums JOL

noctaris

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 07:08 - Messages
Notre Hospice reste toujours ouverte aux joueurs désirant progresser ou éventuellement aux joueurs Hard Mode voulant s'offrir u... Lire la suite
22 mai 2017 à 13:45 - Messages
Oui toujours....nos registres ne sont pas full:lit:... Lire la suite
8 mai 2017 à 16:46 - Messages
Nous sommes une guilde multi-gaming nousi aimons la bonne humeur, le fun. Nous avons encore quelques place disponible dans notr... Lire la suite
15 février 2017 à 22:19 - Messages
un petit Bisous, Oruki comment va veille branche!!!! bon je vais venir votre forum tiens !!!! :D PS: je ne suis pas directemen... Lire la suite
9 décembre 2016 à 23:57 - Messages
le troll du moment sur Azura c'est la guilde "The Smurf Hunter" les bleu en sont dingues...:mdr:... Lire la suite
10 octobre 2016 à 18:42 - Messages
en même temps quand on est un bon joueur on ne meurt pas tout les 5 minutes non plus, Enfin quand je vois tout les bons joueu... Lire la suite
oui je sais, mais bon j'ai eu pire que ce petit bug pour le group depuis le DLC. Quand je suis groupé je ne vois plus les nom... Lire la suite
10 octobre 2016 à 17:45 - Messages
Félicitations à votre empereur sur Viveflamme!... Lire la suite
4 octobre 2016 à 20:20 - Messages
Tu fais comment Kharapuce pour voir ta cible à travers les murs sur ta vidéo? http://www.zimagez.com/avatar/passemurail.jpg... Lire la suite
faut encore utiliser une touche en plus..... aie aie ça va être dur pour un papyswarriors comme moi!! déjà que je dois utilise... Lire la suite
3 octobre 2016 à 19:53 - Messages
c'est là que tu reconnais un groupe de monotouches qui savent focus ou pas... Oui je suis d'accord avec toi la destruction ... Lire la suite
30 septembre 2016 à 19:32 - Messages
c'est pas de chance ça.... Bon reste plus qu'a décidé la Maman des DKs à faire son impératrice et nous aurons une charmante bro... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

noctaris n'a publié aucune critique de jeu.