schrike

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 17:20 - Messages
Affaire réglé et non ce n’était pas à cause de la maintenance j'avais ce problème depuis hier :D Juste pris le launcher de la ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 15:11 - Discussion
Comme le titre le dit, il met impossible de télécharger à partir du launcher avec pour message "Une erreur est survenue pendant... Lire la suite
3 novembre 2011 à 14:16 - Messages
C'est fait, launcher lancé en administrateur et ça change rien :(... Lire la suite
Excuse moi mais peux tu m'expliquer cela dans un langage que je comprend :ange: Désolé je suis pas très fort là dedans :mdr:... Lire la suite
Je l'ai télécharger, j'ai fait le nettoyage mais c'est quoi exactement qu'il faut nettoyer car ça n'a pas marcher :( ?... Lire la suite
3 novembre 2011 à 13:46 - Messages
Je te répond des que le launcher veut bien télécharger :D... Lire la suite
De quel cache parles tu :chut:... Lire la suite
Expliquez moi comment on vide se cache et j'arrive promis :D Non sérieux :aide:... Lire la suite
2 novembre 2011 à 20:03 - Messages
2 novembre 2011 à 20:01 - Réaction à une vidéo
Je veux bien mais j'arrive déjà pas à le télécharger :( ça me met qu'il y a un probleme :/ Lire la suite
1 novembre 2011 à 21:00 - Messages
15 octobre 2011 à 18:08 - Messages
1 octobre 2011 à 12:16 - Messages
Vous envisagez un mumble ou un forum ?... Lire la suite
Sa pourrait être cool :)... Lire la suite
30 septembre 2011 à 19:05 - Messages
Dépêchez vous de venir, on vous attend !! ( enfin surtout moi :mdr: )... Lire la suite
A ba alors jeux online on laissera pas le mumble de Yriel Fagoren ? ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    schrike n'a publié aucune critique de jeu.