Allend

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 20:53 - Messages
1 décembre 2009 à 12:36 - Messages
Je me demande si on peux déjà en droper sur les tofus....c'est déjà arrivé de droper des trucs sans "skin" quoi... Lire la suite
1 décembre 2009 à 02:12 - Messages
Déjà, si on peux changer de pseudo et de couleurs quand même malgré le retard de la 2.0, ça me va.Après personnellement j'ai pa... Lire la suite
29 novembre 2009 à 19:40 - Messages
nan nan le Dc il se promenait sur l'île des porkoss là (celle des cochons de laits actuellement) jmen rappelle x)Tout le monde ... Lire la suite
28 novembre 2009 à 01:29 - Messages
26 novembre 2009 à 11:58 - Messages
Quelqu'un a testé 2.0 avec une clé 3G?...Je joue que comme ça moi :(... Lire la suite
Heu...quel rapport? Je suis en illimité en connexion hein, j'ai jamais payé plus cher en jouant a fond sur la 1.29...j'demande ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 22:26 - Messages
bOn bah ca roxx je vois même pas pourquoi je vais me casser le c*** à faire le concours de farming puisque le familier si "excl... Lire la suite
Je love le champi :amour:... Lire la suite
Il donne quoi ce chercheur d'origine? Y en a des dizaines sur mon serv et a des prix pharamineux, mais aucun d'eux ne donne le ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 21:15 - Messages
Lol Olivier de carglass est vaincu donc.. :(Need les détails du combat/stuff utilisé sur l'éca etc...Moi j'arrive pas à me fair... Lire la suite
21 novembre 2009 à 15:28 - Messages
18 novembre 2009 à 09:01 - Messages
Au hasard les bonus qu'elles vont conférer ? Qui te dit qu'il n'y aura pas une pioche meilleure que certaines pelles ?:)... Lire la suite
Y en a quand même qui sont jouées parmis les pelles et haches hein...Fendoit tichaud, Hache à lamelle, hache dragoeuf, Hache Su... Lire la suite

Jeux

    Allend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allend n'a publié aucune critique de jeu.