*ZeP*

Dernières publications

RSS
21 janvier 2011 à 01:44 - Messages
Tres simple le mieux c'est de se spé tueur de Geant/troll (perso je suis spé troll/geant et j'y arrive) avec comme tactique :... Lire la suite
19 janvier 2011 à 22:35 - Messages
Si justement c'est faisable , le tueur avec un bon stuff et une bonne spé peut se le faire , il a tous les outils pour meme s... Lire la suite
16 janvier 2011 à 18:19 - Messages
Avec ca si ils avaient eu 2 neurones a faire cogiter ils auraient pu ajouter au gars : "hé mais france 24 ils diffusent pas aus... Lire la suite
1 janvier 2011 à 19:04 - Messages
Mais si on a "Liberté , Egalité , Fraternité" qu'on te dis ....... Lire la suite
28 décembre 2010 à 06:53 - Messages
Ou plutot il ne marche plus qu'a 5 pieds comme le tueur , connerie de mythic... Pour l'op je ne vois qu'un coup de lag qui a... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:03 - Messages
3 décembre 2010 à 01:30 - Messages
Paul jorion comme a son habitude a été clair net et precis contrairement a ses contradicteurs et j'ai bien aimé comment s'es... Lire la suite
1 décembre 2010 à 18:13 - Messages
Petite question qui n'est pas en rapport avec la mecanique tueur , puisque je pourrais bientot porter du souverain j'aurais aim... Lire la suite
C'est possible avec la tactique Fierce Might et a la condition que tu sois au moins a -50% HP.... Lire la suite
Si avec un healer doué qui te garde...a -50% :doute: Mmmmh a mediter...... Lire la suite
1 décembre 2010 à 02:14 - Messages
J'imagine l'assurance de taré que ca doit etre si il s'est pas encore fait buté...... Lire la suite
30 novembre 2010 à 23:50 - Messages
Aupres du reste du monde par la meme qui pouvais voir en la France un contradicteur voir une alternative a la politique ameri... Lire la suite

Jeux

    *ZeP* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *ZeP* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *ZeP* n'a publié aucune critique de jeu.