Les forums JOL

Systral

Dernières publications

RSS
27 février 2010 à 01:20 - Messages
en tant que sandtrooper c'est pas mal déjà mais alors le pilote tiefighter c'est encore pire, y a les tuyaux reliés au boitier ... Lire la suite
26 février 2010 à 22:23 - Messages
15 janvier 2010 à 11:52 - Messages
ils attendent que tout le monde ai fini le jeu pour mettre le correctif :mdr:pour le tearing, je l'ai fait sur 360 j'en ai eu a... Lire la suite
13 janvier 2010 à 03:29 - Messages
c'est bizarre sur un site de jeu vidéo ils annoncent que madureira aurait déjà prévu les croquis des 3 autres cavaliers, ce qui... Lire la suite
11 janvier 2010 à 20:32 - Messages
fini également. j'ai visité sur la fin pour les bonus cachés, fini en 18h et vivement le 2ème ! j'attendais le jeu parce que je... Lire la suite
10 janvier 2010 à 15:57 - Messages
question sur le 4ème boss je suis devant le boss araignée mais la tactique pour la battre m'échappe, je balance des cocons dans... Lire la suite
merci je vais direct essayer :) c'est le dernier élément que tu avais donné qui m'avait échappé je faisais pas gaffe :p... Lire la suite
9 janvier 2010 à 15:37 - Messages
j'ai acheté le jeu Jeudi 07/01 j'en suis à 10 h de jeu et voilà ce que je pense des boss jusqu'à présent:c'est clair que Tiamat... Lire la suite
25 décembre 2009 à 18:45 - Messages
-GOTY 2009dragon age: originsstreet fighter 4- Meilleur shooter (fps/tps)mw2borderlands- Meilleur beat'em allprototypeafro samu... Lire la suite
ok j'édite mon post... Lire la suite
17 novembre 2009 à 01:09 - Messages
j'viens de le finir avec un guerrier tank champion. bien bien aimé ce jeu. je le recommencerai éventuellement en mage dans qq t... Lire la suite
15 novembre 2009 à 13:15 - Messages
en parlant de morrigan, j'essaye finir la quête avec flemethje vais à la cabane de Flemeth après la découverte du bouquin, mais... Lire la suite
oué ok j'avais oublié ce détail à propos de morrigan... ahaha je vais grave galérer du coup... bon c'est parti. merci de votre ... Lire la suite

Critiques

Systral n'a publié aucune critique de jeu.