Endavrai

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 21:17 - Messages
Tep, alignement 49 J'appartiens à l'Ordre de l'Oeil Putride. Cependant, je suis bloqué à cette fameuse quête du Gardien.... Lire la suite
18 décembre 2009 à 03:26 - Messages
Merci pour ta réponse et ton aide :) Tu es quelqu'un de sympathique et sociable , je te recommanderais donc a plusieurs des mes... Lire la suite
16 décembre 2009 à 12:24 - Messages
Tous d'abord , je te félicite pour ton up lvl 100 et pour tes autres métiers! Pour ma part , je suis un maitre d'alchimie avec ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:29 - Messages
Blason ( facultatif):Nom: Les DeviantsNiveau: 1Meneur: EndavraiAlignement: Un peux de tous mais principalement neutreRecrutemen... Lire la suite
27 octobre 2009 à 21:50 - Messages
Bonjour a tous et toutes! Je me présente Endavrai , eniripsa lvl 29 sur Vil Smisse mais qui a un long passer sur Domen ... En... Lire la suite
30 mai 2009 à 21:02 - Discussion
27 juin 2008 à 12:02 - Messages
Bonjour a tous et toutes...Je m'appelle Endavrai eni lvl 154 Domen j'ai décider de créé un magnifque Pandawa nonmé Panda-vovi .... Lire la suite
Excusse moi mais je ne veux pas que se soit une mule puisque le pandawa est sur le même compte que l'éni donc cela n'ai pas tou... Lire la suite
Donc , tu ne dit pas non a mon idée ? Car si tu dis non j'aimerais avoir tes arguments pour ^^...Je sais je suis assez chiant ^... Lire la suite
19 décembre 2007 à 03:39 - Messages
Voila j'etais présent lors du grand recrutement bontarien , je suis moi même bontarien !! J'ai fort apprécier cette évènement :... Lire la suite

Jeux

    Endavrai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Endavrai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Endavrai n'a publié aucune critique de jeu.