Aelya San

Dernières publications

RSS
24 octobre 2010 à 19:26 - Discussion
Voilà la petite photo de famille des Sénateurs de Regenshein (si si, c'est moi là à gauche ^^"). Je suis en Persia, il y a deu... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:29 - Messages
Cloture des questions ! Les réponses arriveront sous peu, le temps de retranscrire tout cela. --> Ahoryu, oui je sais, je dis... Lire la suite
Voilà enfin l'interview terminée, voyons ce que notre GMXione a à dire... Prochaines updates - cap du niveau 50 > la date n'e... Lire la suite
Ahoryu, il suffit de lire dès la première ligne pour voir que c'est GMXione qui a répondu ^^' Il est difficile d'avoir plus amp... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:05 - Messages
Interview sera faite demain Dimanche 24 Octobre vers 12h-13h, postez vos questions d'ici là, ensuite il sera trop tard ^^ Ael... Lire la suite
Bonjour Neospace, Bienvenue dans le cercle des Aika-joliens ! Utilise le topic approprié s'il te plaît, celui-ci est rése... Lire la suite
Oui oui, c'est une possibilité que je pourrai faire également, mais avoir un GM directement sous la main et le courser dans les... Lire la suite
22 octobre 2010 à 18:30 - Discussion
Bonjour, Je vais dans les jours prochains interviewer un GM afin de faire profiter tous les Joliens d'Aika de nouvelles fraîch... Lire la suite
21 octobre 2010 à 14:20 - Messages
Yeah on va voir ce que ça va donner, en attendant la mise à jour qui nous permettra de dépasser le niveau 50, c'est toujours sy... Lire la suite
En tous cas avant la fin de l'année normalement, d'après nos amis GM ^^ Quelle attente XDDD ! Aelya - Légion Restless (Persia... Lire la suite
21 octobre 2010 à 14:17 - Messages
Pour compléter le post de Ahoryu, référez-vous à la description des items dans cette liste et non à celle inscrite dans le Shop... Lire la suite
21 octobre 2010 à 14:15 - Messages
Je ferai un petit topic explicatif dessus, mais en attendant, consultez ce petit guide en anglais mais très simple à comprendre... Lire la suite
21 octobre 2010 à 14:08 - Messages
N'oublie pas de mettre à jour tes Direct-X ainsi que les drivers de ta carte graphique. Cela dit si tu as tenté de te connect... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:41 - Messages
Petit problème du client à vérifier la version sur le serveur mise à jour, résolu. Appliquer le dernier patch en manuel peut ég... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:39 - Messages
Mise à jour : ce parchemin est implanté dans la version Aika Global via le ca$h shop, il est donc désormais possible de chan... Lire la suite

Jeux

Critiques