Octy

Dernières publications

RSS
19 octobre 2012 à 10:00 - Messages
J'ai été voir hier Le magasin des suicides, c'était n.. à c.... . Grosse déception : niais, chantant, vraiment trop chantant, ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:24 - Messages
Et déjà les calendriers aux chocolat à Franprix, déprimant.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 10:43 - Messages
Ptête qu'il ronronne uniquement quand t'es pas là :D... Lire la suite
11 octobre 2012 à 13:36 - Messages
Oui quasiment. La main courante est peut-être une précaution à prendre, pour plus tard, crossfingers que non hein, mais égale... Lire la suite
11 octobre 2012 à 13:26 - Messages
Bien sympa la vid Kaamelot !! :D Wouwouu c'est la rentrée, les cours reprennent, super contente, j'attaque donc ma deuxième ... Lire la suite
27 septembre 2012 à 14:58 - Messages
On doit pas avoir la même définition du "sobre" peut-être. Sinon idéalement c'est sûr que la personne qui prépare la bouffe de... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:29 - Messages
Hallucinant. Je viens d'en faire une cette nuit, j'avais oublié comme c'est désagréable, faut vraiment le vivre pour comprendre... Lire la suite
17 septembre 2012 à 23:12 - Messages
Ouai encore sorry pour les cafouillages de quêtes !:cool: Tx again !... Lire la suite
6 juin 2012 à 10:23 - Messages
Nop c'est marqué : QUALIF Non cadre NIVEAU Technicien Non non, un vendredi vers 17h, le bo... Lire la suite
5 juin 2012 à 23:55 - Messages
Non il ne pouvait davantage rallonger la période d'essai. Merci beaucoup si t'arrives à te renseigner. Oui Bjorn, la question ... Lire la suite
Bjorn : non j'ai pas eu de prime ou d'indemnité de quoi que ce soit, pour solde de tout compte j'ai eu le salaire du mois en co... Lire la suite
Oui t'as raison, je continue de chercher également vers qui me tourner et je pense aller quémander un rv à la bourse du travail... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Octy n'a publié aucune critique de jeu.