Assuran

Dernières publications

RSS
8 juillet 2013 à 13:06 - Messages
479703 C'était un pcteam ;) ou comment pas se perdre en ZF Alb avant l'arrrivée de la map ;) :) J'ai aussi roam dans un t... Lire la suite
8 juin 2013 à 14:18 - Messages
J'ajoute encore mon grain de sable, Je verrai bien des lignes complémetaires et au contraires des lignes qui se mélangent pa... Lire la suite
7 juin 2013 à 06:56 - Messages
En même temps : Si on voyait "toujours" les mêmes classes, ça en fait toujours plus que les 4 ou 5 habituelles qu'on sur... Lire la suite
31 mai 2013 à 07:10 - Messages
Bonne chance surtout si ça devien comme les forums daoc à une certaine époque ou il faudra jouer l'arbitre entre les realms ;)... Lire la suite
5 juillet 2010 à 10:59 - Messages
Tu t'es trompé de thread... :) :ange:... Lire la suite
1 février 2010 à 22:47 - Messages
Konbonwa !Petit up je viens aux nouvelles après avoir delaissé le poste ! ou en êtes vous de votre pratique ? ça avance ça grad... Lire la suite
28 janvier 2010 à 10:16 - Messages
Desolé d'interompre le troll pour une question aux deux joueurs du jeux qui semblent y répondre,Outre le coté financier qui sem... Lire la suite
Y a des lutes de pouvoirs entre clans pour le controle de ces dites Zones ? possiblité de bâtire dessus ou de poser des élément... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:03 - Discussion
Ca va sembler con, mais un petit évènement vraiment inhabituel ces dernières années m'a remis un peux de baume au coeur après l'... Lire la suite
25 janvier 2010 à 11:08 - Messages
Il n'a pas été cité assez Moonheart !ET LE GROS SCANDAL :Il est méchant ! Il est pas beau ! Il est modo @jeuxonline.info Muldan... Lire la suite
1 janvier 2010 à 16:04 - Messages
Mais c'est qu il est tj aussi intelligent et bon taunteur notre amis (ou pas) Odal (qui va mal)Sinon Kilou tu manges bien ta s... Lire la suite

Jeux

    Assuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assuran a joué à :

Critiques

    Assuran n'a publié aucune critique de jeu.