Nihlathak

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 18:04 - Messages
Ou un bon coup de clavier, pour rester geek jusqu'au bout. http://www.youtube.com/watch?v=euRon66fq8E... Lire la suite
faut pas oublier qu'il y'a le paypal a coté.... Lire la suite
2 mai 2013 à 17:58 - Messages
Arthurian?... Lire la suite
Bon pour fêter je m'offre un verre de whisky, bouteille qui date de la fin d'année dernière jamais ouverte. Enfin une bonne occ... Lire la suite
12 ans et 6 mois :p, relativement jeune mais excellent!... Lire la suite
2 mai 2013 à 16:00 - Messages
Moi je vais sans doute stopper, j'ai mon orca, deux barges de minages T2 en 0.0 mais ca ne m'amuse plus, faut que je rappatrie ... Lire la suite
2 mai 2013 à 15:36 - Messages
se perdre dans avalon, se faire courser par les drakorans dans la grande pleine, trouver les pommiers avec le lutin qui plantes... Lire la suite
2 mai 2013 à 01:20 - Messages
*Nihlathak est devenu votre fan!* J'aime bien l'expression des "vieux dino* c'est vraiment ca, le pire c'est commencé a ... Lire la suite
2 mai 2013 à 00:09 - Messages
1 mai 2013 à 23:57 - Messages
Yeeaaahhh juste le temps d'aller manger, je re et ding ding ding :) me voila plus pauvre de 650$ good for we!!!... Lire la suite
Je veux les nécrrriiittteeessss... Lire la suite
En meme temps je vois pas qeulle risque il y'a, si ca n'aurait pas été financer, rien n'aurait été prelever....... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:03 - Messages
En fait, le plus dure pour MJ ca sera de faire un nouveau palier au delà de 2,5M :D *optimiste jusqu'au bout des ongles même... Lire la suite
pour la charte graphique j'espère qu'on aura quelques chose qui tourne plus autour des graphiques réalistes plutot que du toon ... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:12 - Messages
Yeeaaahhh juste le temps d'aller manger, je re et ding ding ding :) me voila plus pauvre de 650$ good for we!!!... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:41 - Messages
Non le vrai pvp c'était guild wars premier du nom, le vrai rvr c'était daoc :D.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nihlathak n'a publié aucune critique de jeu.