Nihlathak

Dernières publications

RSS
20 avril 2013 à 11:41 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=vVzrQG-SA9A Ha mes premiers instant à fouler de mon pied poisseux le sol de Camelot, à peine ... Lire la suite
20 avril 2013 à 10:40 - Messages
Il faut garder la foi en ce saint graal :) Et je doute qu'ils autorisent de quelconques manière que se soit des serveurs privé... Lire la suite
20 avril 2013 à 10:35 - Messages
250 peu être plus en main. Je voulais une île mais c'était déjà partit :s... Lire la suite
Le soucis c'est le manque financier que j'ai, mais j'avais comme projet de "réunir des gens" pour se cotiser afin de se payer u... Lire la suite
17 avril 2013 à 10:57 - Messages
Salut! Pas vraiment non, pour le moment du moins, et quand je vois les retours qui sont plutôt négatif dans l'ensemble, ca ret... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:10 - Messages
Quelle navigateur utilises tu? (c'est du bête html à taille standard, ca m'étonne un peu :)). J'ai vérifier avec opéra, firefo... Lire la suite
Oui, a vrai dire je commence à peine sous toshop et dreamwever, y'a donc encore des anomalies de ce genre, mais difficile de sa... Lire la suite
A savoir que je touche a toshop et DW depuis hum, une petite semaine avant j'avais jamais rien fait de tel. J'ai préférer f... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:21 - Discussion
Salut, Bien qu'il est encore tôt, et comme on me l'a déjà dit c'est "suicidaire vu que le projet peu être abandonné s'il obti... Lire la suite
2 novembre 2011 à 13:11 - Messages
C'est bien de dire qu'on apprend l'anglais, mais tout les anglais ne sont pas les mêmes, personnellement, oui j'ai eu des cours... Lire la suite
31 octobre 2011 à 21:17 - Messages
Hum, tous ce qui est dit des "nouveautés"? c'était pas déjà le cas avec les aurulites? Je veux dire y'avait déjà des groupes qu... Lire la suite
En tous cas, trés chouette la mise a jour surtout quand tu ne sais pas ou sont tes persos exactement, passé d'un royaume vide à... Lire la suite
23 octobre 2011 à 18:47 - Messages
Un jour ca deviendra opensource ... et nous nous régalerons comme pas permis.... Lire la suite
23 octobre 2011 à 18:37 - Messages
Pour satisfaire ma curiosité, me demandais mon mail en MP. En vous remerciant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nihlathak n'a publié aucune critique de jeu.