Dernières publications

Le regard d'Ippo m'a surpris. C'est rare de le voir ainsi. Par contre...ça devient quand même particulièrement chiant à lire. I... Lire la suite

J'avais pu échanger sur son activité avec mon courtier il y a quelques mois de cela. Il me disait qu'en effet moins de dossie... Lire la suite

Je trouve au contraire la progression cohérente et intéressante. Au début il apprend surtout à se servir du katana et les bas... Lire la suite
Alors je suis pas dans la tête de l'auteur lol. Je te rejoins sur le fait que le niveau des ennemis est trop exponentiel ... Lire la suite

Ouais demon slayer est vraiment un cran au dessus et je trouve cela presque dommage qu'il le soit puisque cela révèle le niveau... Lire la suite

[Travail] Politiques de l'emploi : Pôle Emploi, réglementation, allocations (dont RSA) et suivi
L'Agora
L'Agora
Il y a quand même beaucoup de préjugés autour de Pôle emploi et je suis assez triste pour mes anciens collègues qui sont bien p... Lire la suite

[Travail] Politiques de l'emploi : Pôle Emploi, réglementation, allocations (dont RSA) et suivi
L'Agora
L'Agora
Un extrait vidéo d'un passage radio sur RTL que je trouve intéressant à partager ici. François Lenglet présente quelques unes d... Lire la suite

Ce-mois ci le taux d'usure va passer à 4.25%. Il est prévu que les taux atteignent les 4% à la fin de l'année ... Cela va deven... Lire la suite
Exactement. Les salaires ont finalement assez peu évolué comparativement au coût de la vie (énergie, transport, alimentation,... Lire la suite

Il a pas tout à fait tort non plus et je pense même que tu le sais. Certains Comoriens sont nés sur l'ile de Mayotte, y ont g... Lire la suite

Je pense que tu mésestimes l'impact des dessins-animé dans les années 2000 notamment le dimanche matin sur Fr3 (batman avec s... Lire la suite

Je suis surpris que personne ici ne parle de la série française "Jusqu'ici tout va bien". Mes collègues m'ont tanné pour la reg... Lire la suite
Jeux
Belzebuk joue à :
Skyforge (depuis 2015) |