allquest

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 12:17 - Messages
12 septembre 2012 à 00:31 - Messages
Je ne pouvais franchement pas espérer meilleur comme réponse.... Merci !... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:47 - Messages
Les dégâts par altération sont beaucoup mieux que la puissance pour le 2 de l'arc court? Car le skill fait pas mal de dégâts d... Lire la suite
5 septembre 2012 à 09:12 - Messages
J'ai un petit problème avec le skill lvl 15 dans la branche valor... Il est dit que Vertu du courage se recharge lorsque l'on l... Lire la suite
Ah ok, c'est donc ça... J'ai pensé au début que c'était lors d'un cri, du coup je me suis mis plein d'idée en tête, déception t... Lire la suite
2 mai 2012 à 14:29 - Messages
J'ai eu un écran noir à chaque début d'une nouvelle partie au lieu de la cinématique, ça vous la déjà fait? Du coup j'ai dû red... Lire la suite
25 décembre 2011 à 10:51 - Messages
Moi j'attend que le jeu passe en free-to-play :')... Lire la suite
Il y a des MMO où tu peux jouer x jours avant de devoir l'acheter. ça existe, et ça aurait été bien pour ce jeu.C'est si diffic... Lire la suite
8 février 2010 à 22:42 - Messages
Bonjour, votre clan à de bons objectifs, ça me plaît bien :) Je vais postuler, j'espère être accepté !A bientôt !... Lire la suite
6 janvier 2008 à 17:57 - Messages
J'arrive à dézoommer avec la molette (heureusement^^'), c'est juste que je n'arrive pas à modifier l'altitude de la caméra (le ... Lire la suite
Marche nickel ! Merci à vous !... Lire la suite
6 janvier 2008 à 12:38 - Discussion
Bonjour, j'ai un ptit problème avec l'angle de la caméra. au début, je pouvais tourner comme je voulais ma souris pour faire tou... Lire la suite

Jeux

    allquest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    allquest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    allquest n'a publié aucune critique de jeu.