Garren

Dernières publications

RSS
20 octobre 2017 à 19:22 - Messages
Lol "au pic" avec graphe à l'appui depuis le début du btc. Si tu mets le graphe depuis le début de l'année, le pic est moins é... Lire la suite
Sauf que tout le monde sait ça donc par définition le marché a intégré ces données (je ne parle pas évidemment d'un hacking re... Lire la suite
Tu veux dire qu'un prix à un instant t ne sera pas forcément le même à un instant t + x ? Est-ce vraiment une erreur du march... Lire la suite
19 octobre 2017 à 14:37 - Messages
Encore une fois que tu trouves que c'est une connerie, ça me va, c'est ton avis. Mais ne dis pas qu'il y a eu des détournement... Lire la suite
En fait ça ressort des débats parlementaires, que j'avais déjà montré dans ce même débat avec toi. J'ai un peu la flemme de r... Lire la suite
19 octobre 2017 à 14:17 - Messages
A l'inverse j'ai misé sur le bitcoin quand il était stable avec le raisonnement "maintenant que c'est stable, ça va enfin avo... Lire la suite
Maintenant tu sais que ça fait 441 ETH. Si ça te dérange pas, je reviendrais chaque année sur le topic pour calculer la plus-va... Lire la suite
18 octobre 2017 à 20:23 - Messages
Ce que tu appelles "détournement" était en effet totalement prévisible. Voir prévu. En fait c'était même l'un des effets voulu... Lire la suite
16 octobre 2017 à 18:47 - Messages
Vu les proportions que peuvent prendre certains conflits de voisinage, ce serait une belle mesure pour foutre une ville à feu... Lire la suite
13 octobre 2017 à 19:05 - Messages
C'est pas tant kraken qui va coopérer que toi lorsqu'ils vont voir les virements entrants et sortants des plateformes d'échange... Lire la suite
Aucun avocat dira le contraire. Surtout depuis qu'ils peuvent être personnellement responsables et reconnus complices de fraud... Lire la suite
T'as un avatar T4C et un compte qui date de 2002, t'es censé être un baroudeur du web :merci:... Lire la suite
17 septembre 2017 à 14:34 - Messages
Très mauvaise comparaison le portable razer, ça montre que tu n'as rien compris, ce qui explique un peu ton mépris envers cet... Lire la suite
13 juin 2017 à 23:52 - Messages
Un reskin :confus: Non mais faut arrêter. Tu dis vraiment ça car t'as identifié un pauvre sweep identique (t'as de bons yeux q... Lire la suite
6 juin 2017 à 16:14 - Messages
Bon Bjorn (mais aussi Assurancetourix, Andromallius et les autres du topic RC), le chômage ouvert aux démissionnaires et aux in... Lire la suite
5 décembre 2016 à 14:33 - Messages
Bordel il m'a fallu 15 ans pour voir le jeu de mot dans le nom du soft :confus:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garren n'a publié aucune critique de jeu.