Les forums JOL

Garren

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 20:18 - Messages
C'est quoi cette histoire sur les chaussettes noires... Dire que je me prends la tête pour les assortir à mes chaussures (3 noi... Lire la suite
25 octobre 2017 à 08:37 - Messages
25 octobre 2017 à 08:34 - Messages
Aucun sens cette démonstration. Si tout le monde vends des bitcoins pour acheter du dash ou de l'euro, c'est peut-être un jeu... Lire la suite
24 octobre 2017 à 22:05 - Messages
Perso ce qui me fait mal aux fesses c'est le prix de base. On est d'accord qu'il sera trouvable à 40€ en précommande ? R... Lire la suite
24 octobre 2017 à 22:00 - Messages
Et le bitcoin gold s'échange à 400 dollars. On verra dans deux jours s'il y a eu cette fameuse correction :merci:... Lire la suite
Enfin comme je l'ai déjà dit, si le bitcoin descend de 1k après le fork et que le bitcoin gold s'échange à 1k... ce n'est pas u... Lire la suite
Pourquoi pas ? Je précise que je ne sais absolument pas ce qu'est le bitcoin gold. En tout cas à la date du fork (instant ... Lire la suite
24 octobre 2017 à 17:45 - Messages
23 octobre 2017 à 14:46 - Messages
C'était énorme ça, j'adorais ce jeu :merci: J'ai l'impression qu'il aura la même pouvoir d'ailleurs. On ne sait pas avec comb... Lire la suite
23 octobre 2017 à 12:38 - Messages
Jamais mis de chemises blanches ni de chaussures noires :confus: C'est un peu extrême comme fashion statement non ? Enfin bon... Lire la suite
Trois pièces c'est pas un peu too much sur un jeune diplômé qui passe un entretien pour son premier job ? La tie bar c'est too ... Lire la suite
Chez les avocats c'est relativement fréquent les chaussures marrons (après on trouve vraiment tous les styles chez les avocat... Lire la suite
22 octobre 2017 à 23:32 - Messages
N'importe quoi :confus: Tu dois pouvoir justifier de l'origine des fonds reçus donc si tu as reçu 2 millions d'euros d'un inc... Lire la suite
Si cet inconnu est Kraken, c'est pas un inconnu :confus: Puis en plus il fait pas dans le commerce d'amulettes inca :merci: S... Lire la suite
:confus: Effectivement tu n'as rien compris. En fait je n'ai même pas compris ce que tu as compris. Donc oui je pense que tu h... Lire la suite
20 octobre 2017 à 19:22 - Messages
Lol "au pic" avec graphe à l'appui depuis le début du btc. Si tu mets le graphe depuis le début de l'année, le pic est moins é... Lire la suite
Sauf que tout le monde sait ça donc par définition le marché a intégré ces données (je ne parle pas évidemment d'un hacking re... Lire la suite
Tu veux dire qu'un prix à un instant t ne sera pas forcément le même à un instant t + x ? Est-ce vraiment une erreur du march... Lire la suite

Jeux

Critiques

Garren n'a publié aucune critique de jeu.