Les forums JOL

Garren

Dernières publications

RSS
14 décembre 2017 à 17:57 - Messages
J'ai une pensée émue pour Doudou là quand même. Il a tenu le coup sur le topic avec tous ces goinffres qui se moquaient de lui ... Lire la suite
13 décembre 2017 à 10:21 - Messages
Faut pas exagérer... Le BTC s'est arrêté net pendant 24h après une montée de 1000% en quelques mois... C'est peut-être un peu t... Lire la suite
12 décembre 2017 à 23:27 - Messages
J'en connais un qui a converti des millions en euros sur son compte en banque sans y toucher. Il est psychomotricien auprès de... Lire la suite
Oui je l'imagine bien se constituer un empire immobilier à Montargis ou dans la banlieue de Melun. Mais à quoi bon quand tu a... Lire la suite
Ça c'est clair. Je lui ai toujours dit d'ailleurs, le mec a hold dans les pires moments contre vents et marées :merci: Après c... Lire la suite
10 décembre 2017 à 16:13 - Messages
Bon j'édite, ça me saoule de décrire ce qui est évident. Si vous pouvez pas voir ça, vous méritez pas d'en profiter :merci:... Lire la suite
9 décembre 2017 à 21:53 - Messages
Ils se sont lancés en France récemment et même avant ça ils étaient accessibles aux résidents français. Perso j'utilise leur ... Lire la suite
7 décembre 2017 à 19:47 - Messages
Valeur de stockage ou stockage de valeur ? J'ai l'impression que la stratégie, c'est répéter ça en boucle mais pour l'inst... Lire la suite
C'est le moment d'acheter des alts coins on dirait :merci: Une louchée d'ETH et bon je vais peut-être tenter le IOTA si j'arriv... Lire la suite
Là c'est un peu excessif le passage à 18k en 5 minutes :confus: N'importe qui de sain vendrait tout pour tout racheter à 15k ce... Lire la suite
6 décembre 2017 à 16:26 - Messages
Ca me rappelle l'ETH page 20/30 du topic. "Le temps que mon virement passe, le prix a doublé, tant pis j'attends que ça redesc... Lire la suite
Pas compris, c'est possible de rajouter des verbes pour faire des phrases :confus:... Lire la suite
Pour le premier point, l'idée (là sans même évoquer le concept et les utilisations), c'est avant tout d'être utilisé comme pl... Lire la suite
5 décembre 2017 à 14:23 - Messages
Je comprendrais jamais ce raisonnement. Entre une crypto de 1$ et une de 1000$ avec le même marketcap, la première serait un... Lire la suite
5 décembre 2017 à 02:02 - Messages
Mauvais plan de vouloir apprendre à cuisiner pour faire des économies. C'est soit l'un soit l'autre. Bon après si faire du r... Lire la suite
30 novembre 2017 à 09:46 - Messages
En 2017, y a encore des gens qui utilisent paint pour faire des fake alors qu'il suffit d'éditer le texte dans le navigateur :... Lire la suite

Jeux

Critiques

Garren n'a publié aucune critique de jeu.