Garren

Dernières publications

RSS
13 juillet 2016 à 11:42 - Messages
Non mais ça sert à rien ce genre de posts. Le principe c'est que c'est à 99% du mytho sur ce type de sujet/forum sauf si un mec... Lire la suite
13 juillet 2016 à 11:27 - Messages
12 juillet 2016 à 16:11 - Messages
On a déjà Melodida pour qui ça a l'air de bien marcher, ce serait pas très sympa de l'en empêcher sous prétexte que ça marche... Lire la suite
Une fois je suis sorti du métro et pendant que je marchais sur le quai, une fille m'a tapé sur l'épaule, m'a fait un sourire et... Lire la suite
En Angleterre les filles sont plutôt enrobées (je fais attention au body shaming), habillées très étrangement et elles abordent... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:25 - Messages
+3 mois "choix des caractéristiques du logiciel" +6 mois "choix de la techno" + 9 mois "recherche & développement" + 12 mo... Lire la suite
11 juillet 2016 à 16:49 - Messages
C'est une vision tellement court-terme. Quand la Terre aura explosé et que tu erreras dans l'espace pendant des millions (mill... Lire la suite
6 juillet 2016 à 11:56 - Messages
Pour l'instant c'est clairement une phase d'attente car tout est incertain jusqu'a la fin du delai de 27 jours. A mon avis, ca ... Lire la suite
Si quelqu'un poste en temps reels les positions qu'il prend, il pourra se la raconteur legitimement selon l'evolution du marche... Lire la suite
6 juillet 2016 à 00:05 - Messages
Et du coup tu sais combien d'heures tu as passé sur JOL cette année :confus: Et surtout, quel est ton un objectif à moyen/long ... Lire la suite
5 juillet 2016 à 23:31 - Messages
J'ai l'impression qu'il manque un bout à ton histoire :confus:... Lire la suite
Tu prends quel avion pour faire 19h / 22h (j+1) sans escale :confus: Sinon t'es à combien d'heures de vol ? C'est surtout ça q... Lire la suite
Que 17h de vol :confus: Mais c'est énorme. Là il te faut l'ipad, le PC portable ou la liseuse mais tu peux pas compter sur les ... Lire la suite
5 juillet 2016 à 14:45 - Messages
Boum l'énorme spoiler dans ta gueule :merci:... Lire la suite
Quel fourbe. Récemment je me suis fait enguirlander pour avoir parlé de la mort de Jean Valjean. Je crois que spoiler les chef... Lire la suite
Tu es vraiment fourbe Bardiel. Mettre en spoiler le titre du film, ça dépasse l'entendement sur l’échelle de la fourberi... Lire la suite
4 juillet 2016 à 22:56 - Messages
T'hésites vraiment entre du triolisme en famille ou une virée entre amis sur un voilier sous le soleil :confus:... Lire la suite
Une question hautement technique qui commence à franchement m'obséder : vous faites comment pour voir les images en taille réel... Lire la suite
Oui tu peux le rendre :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garren n'a publié aucune critique de jeu.