Les forums JOL

R4ndom

Dernières publications

RSS
15 décembre 2007 à 18:39 - Messages
Si ça fait 3 mois que tu joues et que t'est pas dans une LS solide, je peux comprendre que tu connaisses pas les crafteurs de t... Lire la suite
Je me rapelle plus exactement, mais il me semble, qu'au début de l'année, y a eu une évolution de la politique des GMs et que t... Lire la suite
En fait j'ai retouvé l'article qui en parle.https://secure.playonline.com/polapps/s/s.kb.html.Qa?ZUID=3&polg_loc=fr&id=2650&gm=... Lire la suite
15 décembre 2007 à 17:29 - Messages
Quand tu vois la difficulté de faire du HQ pour les recettes 85 +, il me semble qu'il est normal que quelqu'un, qui a mis du te... Lire la suite
Encore une fois tu prends un exemple précis d'un item lvl 100 sur un craft précis, alors que je parle dans le cas général. le p... Lire la suite
14 décembre 2007 à 19:13 - Messages
Ca peut provenir du fait que les serveurs sont internationaux, et je pense que l'arrivée des versions françaises et allemandes... Lire la suite
Oui c'est sur, les cons ça existent, mais malheureusement je connais pas de jeux qui soient épargnés. :travers:Puis tant qui so... Lire la suite
14 décembre 2007 à 12:22 - Messages
Cool du chocolat !! :DJe sens que mon galka va encore prendre quelques Kilos. :rougit:... Lire la suite
13 décembre 2007 à 23:00 - Discussion
Allez les BRD !!!!!!!! http://www.newgrounds.com/audio/listen/77589 Lire la suite
13 décembre 2007 à 20:27 - Messages
Ca te fais quoi quand tu met ton CD de windows XP dans le lecteur et que tu redémarres ? ça boote pas ? A quel écran ca s'arrêt... Lire la suite
T'es sûr que ton CD de windows est bootable ? Parce que d'après ce que tu décris, ta bécanne boote encore sur ton HD et pas sur... Lire la suite
Le seul cas que j'ai rencontré et qui ressemble au tien, c'était quand mon CD de Windows XP était endommagé. Les premières étap... Lire la suite
13 décembre 2007 à 11:30 - Messages
L'avantage de la déflation c'est qu'au moins ça devient plus rentable de vendre les objets aux NPC. Y a quelques items qui ont ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:27 - Messages
D'abord, bon courage à tous ceux qui ont perdu leur compte. J'espère que SE va changer sa politique en matière de gestion des v... Lire la suite
J'ai un exemple très recent qui montre que même avec antivirus et firewall tu peux te faire avoir.Au boulot, j'ai trouvé ntos.e... Lire la suite
Je ne te visais pas à toi Ptitaru, je parle plus en général. Et ce que je voulais dire c'est simplement que quand quelqu'un se ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 14:31 - Messages
Les zones de Treasure of Aht Urghan ont bien accélérer le levelage de job. Le bonus d'xp et le type de PT qu'on peut faire la-b... Lire la suite

Jeux

R4ndom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

R4ndom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

R4ndom n'a publié aucune critique de jeu.