Les forums JOL

R4ndom

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 18:27 - Messages
Vous êtes vraiment sérieux là ? Vous avez quel âge pour pleurer parce que le NOM DU TOPIC (si si sérieux c'est que pour ça) que... Lire la suite
15 janvier 2008 à 12:21 - Messages
C'est tout à fait ça.De plus, il semblerait que tu peux avoir toute la haste que tu veux, le recast d'Utsusemi:Ni (et surement ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 11:02 - Messages
J'ai jamais résilié mon compte donc je connais pas la démarche, mais à mon avis, tu ferais mieux d'appeler Square de suite, ils... Lire la suite
13 janvier 2008 à 21:12 - Messages
Guerrier est un bon job pour le DPS mais c'est une brique, en d'autre terme à part tapper tu fais rien, mais ca reste un des me... Lire la suite
Le Chevalier dragon a pas mal de choix possible pour le sub job, n'ayant jamais touché ce job j'en suis donc pas certains, mai... Lire la suite
11 janvier 2008 à 16:13 - Messages
Merci pour l'info, ça peut être vachement utile pour les gens qui ont des versions différentes, et pour les autres c'est toujou... Lire la suite
11 janvier 2008 à 16:05 - Messages
Au début j'avais pensé à "Cest moi qui est la plus grosse !!!" mais c'est peut être un peu trop Hardcore pour JoL. :DSinon j'ai... Lire la suite
20 décembre 2007 à 23:14 - Messages
On a pas beaucoup de recul pour savoir ce que va donner Dancer en party level 75, et en endgame. Dans les low level c'est vrai ... Lire la suite
Techniquement c'est pas tout à fait ça. Si tu fais réference à Hasso et a Desperate blow, c'est pas du reduce delay, mais un bu... Lire la suite
19 décembre 2007 à 12:27 - Messages
Tout a été dit.Sous couvert d'une guerre intestine et sans merci entre modérateurs, des remarques désobligeantes à l'encontre d... Lire la suite
18 décembre 2007 à 10:26 - Messages
Vraiment Sympa. :mdr:D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire le nom de la chanson d'intro de la 3ème vidéo s'il vous plait ? :)... Lire la suite
17 décembre 2007 à 15:59 - Messages
Je pense que les 4 posteurs au dessus de moi ont très bien résumé le situation.J'ajouterais juste un truc. La perte de rentabil... Lire la suite

Jeux

R4ndom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

R4ndom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

R4ndom n'a publié aucune critique de jeu.