Vorag

Dernières publications

RSS
13 janvier 2005 à 13:21 - Messages
L'expérience gratuite sera telle de facon qu'elle permettra juste de up ou alors elle correspondra a un level d'expérience enti... Lire la suite
27 décembre 2004 à 09:54 - Messages
:eek: Ya pas a dire c'est splendide :amour:... Lire la suite
16 décembre 2004 à 20:57 - Messages
J'adore les bogdars, ca croque sous la dent ;) ca détend un tit tour au vauxPaenny, Eldricht 32 spe grosse bouboule :D... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:46 - Messages
Bienvenue dans nos nobles contrées :)ps : dur de voir une guilde qu'on chérie plus que tous disparaitre :(, bonne chance pour l... Lire la suite
15 octobre 2004 à 14:11 - Messages
Gros hug a mes ami(e)s des Fidèles de Heimdall (Iron, Gills, Adiejan, Aegirsson, Thorfrey, la tite puce de Osapika ;), la calin... Lire la suite
14 octobre 2004 à 00:27 - Messages
heu c quoi ce marteau Valaf ? ta pas delete o moins ? :x... Lire la suite
11 octobre 2004 à 21:41 - Messages
Faut revenir a la bonne vieille méthode, la règle sur les doigts ! :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
9 octobre 2004 à 15:01 - Discussion
Je cherche un boubou pour clerc loot Aerus :) (send Lyona ou Elynea) Lire la suite
3 octobre 2004 à 00:00 - Messages
Me semble quelle était de orca Mid :)J'ai connu une Muzzika en tant que Skald toute fofolle ;)... Lire la suite
2 octobre 2004 à 22:16 - Messages
Arf mes respects :oDommage de voir partir une tit luri de ta qualité :(Au revoir et bon courage pour la suite ! :merci:... Lire la suite

Jeux

    Vorag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vorag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vorag n'a publié aucune critique de jeu.