Darkette-Serena

Dernières publications

RSS
17 février 2008 à 13:43 - Messages
alors moi par contre je ne felicite pas 4 pirates qui ont ete ridicule hier j'ai les NOMS^^ je me trouve pret de mattew town et... Lire la suite
15 février 2008 à 11:29 - Messages
14 février 2008 à 15:39 - Messages
Bon sur ce premier point je pense que bcp de gens connaissent TS même les nouveaux ne sous estime pas trop les joueurs oui alo... Lire la suite
8 février 2008 à 07:08 - Discussion
merci aux pirates pour attaquer port de paix, je me rappel d'un sujet ou certain disaient que les français avaient une stratégie... Lire la suite
8 février 2008 à 06:53 - Messages
hello all je suis sur Roberts et je suis donc Serena De Querciolo certain me connaisse peut être du PVP (les anglais KISS^^). D... Lire la suite
27 janvier 2008 à 23:33 - Messages
et bien perso je trouve génial de défendre port de paix car ça me permet de defracter les pirates en pvp en gros je men descend... Lire la suite
Ma guilde a pour ordre de couler tout navire pirate a vue une alliance MOUAAA mdr avec les pirates. plutôt changer de jeu pour ... Lire la suite
bon très content ont a poutrer du pirate a savoir le groupe de celui qui a poster il me semble mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr enfin... Lire la suite
27 janvier 2008 à 19:03 - Messages
27 janvier 2008 à 18:58 - Messages
oh serveur verrouillé non???? mais quel esprit de d'observation whouaaaa... Lire la suite
27 janvier 2008 à 18:48 - Messages
heu cette question repetitive merite t'elle une reponse? bah non lol le jeu est nul, c'est pour ca qu'on fait plein de post sur... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:31 - Discussion
hello a tous suis je le seul. lorsque je rentre le code promotionnel je ne peux pas confirmer il me remet sur la page précédente... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkette-Serena n'a publié aucune critique de jeu.