Darkette-Serena

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 13:05 - Discussion
Hello all j'ai 33 ans et bien voila je suis un joueur de jeux online depuis une dizaine d'année et surtout ancien joueur de JdR,... Lire la suite
19 avril 2009 à 16:49 - Messages
tres bon système de complément, encore une bonne initiative de mythic pour enrichir le système de droop. pour les whinnneur deu... Lire la suite
19 avril 2009 à 11:49 - Messages
en tant que archi dps depuis le debut je ne peux dire que bravo a l'equipe pour leur travail cest enorme, deja que ceux qui ava... Lire la suite
ah detail interessant je suis a 900 sais tu as combien je serais bloqué?... Lire la suite
19 avril 2009 à 11:24 - Messages
avant on dechirait mais maintenant ahhhhhhhhhhhhh pour ceux qui jouait deja comme Kharonn et moi en dps cest top mouarf dailleu... Lire la suite
12 avril 2009 à 12:45 - Messages
besoin d'avis de joueurs de jol pour s'avoir si tu continues a jouer???? waouah bah ca doit etre chaud pour choisir cest fringu... Lire la suite
12 avril 2009 à 12:41 - Messages
les stac aoe étaient illogiques et c'est une super bonne chose après pour ceux qui comparent les cacs et dps distances bah no c... Lire la suite
11 avril 2009 à 00:58 - Messages
oui pour le patch ceux qui sont pour n'hésité pas oui oui oui... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:52 - Messages
karron tu as cbien en intel? J'ai quasi 900 (ca depend qd je change certaines pieces. j'ai la fureur d'asuryan perso en baton p... Lire la suite
8 avril 2009 à 07:39 - Messages
tfz desolé moua un archi dps alors ca ta plus petite furie =) par contre kraac je te haie mouinnnn mais je t'aurais un jour je ... Lire la suite
5 avril 2009 à 20:08 - Messages
hihi énorme étant déjà spe asuryan et perso et au vue de mes compagnons ça roxx, stuff 3pieces conquérants et mix senti..et bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkette-Serena n'a publié aucune critique de jeu.