shid0x

Dernières publications

RSS
26 juillet 2011 à 22:22 - Messages
Je reviens de Croatie justement (m'enfin j'étais a Dubrovnik ). Donc pour ce qui est de l'argent je te conseille de changer une... Lire la suite
Légèrement moins chère que en France (ça se voit bien au niveau des restaurants surtout ). En octobre je ne serais te dire ... Lire la suite
5 avril 2011 à 19:00 - Messages
Bullshit.Surtout quand on voit que ''l'occidentalisation'' dans la plupart des jeux se résume a ''Faire de la merde'' c'est vra... Lire la suite
18 mars 2011 à 20:58 - Messages
12 mars 2011 à 17:28 - Messages
Gros pétage de cable sur la 3éme question,surtout que même sur le forum officiel ils sont pas d'accord :pLa subsidiaire par con... Lire la suite
3 mars 2011 à 13:18 - Messages
Ouai... Quand je vois tout ces ancien joueurs de Aion qui veulent venir sur Tera je perds un peu confiance d'un coup la -_-' p... Lire la suite
Nan mais je vous tauntais juste :p... Lire la suite
2 mars 2011 à 14:27 - Messages
Le jeu est MAL optimisé, ça me fait rire les gens qui pensent qu'il faut avoir une grosse carte graphique pour le faire tourner... Lire la suite
28 février 2011 à 00:16 - Messages
Coucou je suis level max avant même la release ''officiel''.C'est classe quand même ^^... Lire la suite
16 février 2011 à 13:09 - Messages
ah oui,les 3 studios qui font a mon gout des mmo horrible ? Ah je sens que ca va pas être pour moi cette interview :x... Lire la suite
26 janvier 2011 à 13:25 - Messages
ah ouai quand même... C'est vraiment plus tôt que je pensais. Bon reste plus qu'a esperer que frogster et enMasse ne se touch... Lire la suite
25 janvier 2011 à 17:15 - Messages
Status : Told Not told Knight of the told republic.Je sens le bide en 2 mois hummm.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shid0x n'a publié aucune critique de jeu.