Gaazoil

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 17:02 - Messages
Je vois 4 choix possibles pour un rogue dps : 1-essences T2 avec un ordre de preference pour AP puis dext puis crit (vu qu'on ... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:07 - Messages
Tout dépend de ce que tu veux tanker et avec quel stuff, les 2 spé classiques qui marchent un peu partout c'est 51RS 7bd 8range... Lire la suite
14 novembre 2011 à 10:37 - Messages
J'ai toujours joué 51/8 danselame/7 ranger et j'ai effectivement changé pour le 41/17/8rd la, mais j'ai pas trop eut l'occasi... Lire la suite
10 novembre 2011 à 18:10 - Messages
Oui je suis assez d'accord pour dire que passer un nombre de Pv honorbable, il est préférable de viser la dext plutot que l... Lire la suite
Et ej crois que tu as oublié le bonus de dext de la voie DL qui augmente tout ça. Bref, pour un tank T3+ la seule chose ... Lire la suite
7 novembre 2011 à 14:12 - Messages
Voila un bon résumé. J'ai joué un moment avec barde et j'ai essayé rôdeur : que ce soit pour la résistance ou la faculté d... Lire la suite
3 novembre 2011 à 20:21 - Messages
Déja l'utilité de l'ae no brain est très limitée, les mecs qui te disent qu'ils sortent des AoE a 800 j'attends tjrs les sc... Lire la suite
Y a pas que assa qui a la furtivite, et pour ma part je ne joue plus bcp avec la fufu permanente depuis la 1.5 (je joue mon... Lire la suite
Oui effectivement si le mec est assez prétentieux pour aller te depop solo au milieu des ennemis...c'est son pb :p Perso le... Lire la suite
21 octobre 2011 à 15:15 - Messages
Je viens d'y migrer depuis peu, je cherche encore la communatué francophone, même si j'ai rien contre l' "international". En to... Lire la suite
5 octobre 2011 à 18:16 - Messages
Je vois pas de quoi vous parlez exactement, les points de combo sont tjrs restés sur la cible, y a quoi de nouveau ?... Lire la suite
oui ben c'est comme ca depuis...La béta?... Lire la suite
Oui a part avec la competence a 31 en traqueur, mais deja en pve c'est hyper galere a utiliser, alors en pvp...... Lire la suite
5 octobre 2011 à 10:44 - Messages
Y a d'autre spé qui le concurrence mais elles n'ont pas 51 non plus. Pour ce qui est du 51 TdE ca parse plus haut sur potea... Lire la suite
Oui tout ca pour dire que quand je lis qu'il faut "maxer 1 spé" je suis pas d'accord , après faut pas trop disperser mais sur... Lire la suite
4 octobre 2011 à 16:31 - Messages
C'est pas tout a fait vrai, j'ai un template qui ne depasse pas les 26 dans une âme en pvp, et crois moi, c'est TRES efficace... Lire la suite

Jeux

    Gaazoil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaazoil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaazoil n'a publié aucune critique de jeu.