Amanwithoutmind

Dernières publications

RSS
7 décembre 2009 à 05:18 - Messages
OBT actuellement, tu peux donc le tester. Sinon oui, on attend avec impatience le paladin (Une dame avec un shield qui serait l... Lire la suite
14 octobre 2009 à 09:32 - Messages
Faut avouer que même si le gameplay est alléchant c'est un jeu vieillissant, et ils foutent la m.... Enfin, je veux dire qu'ils... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Vu qu'il n'est pas encore distribué en Europe, tu dois avoir installé via ijji, hors cette version ne fonctionne que pour les s... Lire la suite
22 septembre 2009 à 09:08 - Messages
Heu... y avait pas un règlement concernant les remarque implicites raciste sur JOL à une époque?Je ne suis ni Bresilien, ni Cor... Lire la suite
6 juillet 2009 à 09:27 - Messages
Les premier skills AoE donc Expert ne se débloquent pas au lvl 30, mais lorsque tu peux passer la barre des 30 Pt Basics, ce qu... Lire la suite
6 juillet 2009 à 09:16 - Messages
Il faut toujours chercher à comprendre le pourquoi et le comment, le bon et le mauvais. Alors oui, CCR est ce qu'on appelle nou... Lire la suite
10 juin 2009 à 16:15 - Messages
Désinstale et réinstalle tout ça par défaut, ne sélectionne pas de language sur le launcher, ça marchera. En attendant que quel... Lire la suite
4 juin 2009 à 02:10 - Messages
Mmmm, tsssss, grrrrrr, erf :monstre: Bon, je viens de passer une journée à up 20 en maxant tout les pt pour pas avoir de retard... Lire la suite
14 avril 2009 à 17:47 - Messages
Alors voilà les perso que j'ai fais pour test Aion. Fractalehttp://img12.imageshack.us/img12/6945/aion0006e.jpg SaTinehttp://im... Lire la suite
J'ai cherché à avoir un rendu Manga surtout et des personnalités différentes en jouant sur la forme des yeux et en accentuant ... Lire la suite
14 avril 2009 à 17:42 - Messages
Essaye en Chinois :ange: Sinon, bien qu'il n'y ait pas de véhicules, genre un bon et fidèle Dromadaire qui te traîne partout, i... Lire la suite

Jeux

    Amanwithoutmind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amanwithoutmind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amanwithoutmind n'a publié aucune critique de jeu.