Eltharin \o/

Dernières publications

RSS
12 septembre 2015 à 21:12 - Messages
Bah va falloir investir dans la vie et l'armure comme tout le monde pour survivre un minimum. Le build magicka joué par la ... Lire la suite
1 septembre 2015 à 23:41 - Messages
Ils ont fait un tout nouveau terrain de jeu pour les nightblade magicka, trop bien :o... Lire la suite
ils ont nerf la durée du coups le potentiel de troll est limité et la consommation importante!... Lire la suite
1 septembre 2015 à 23:41 - Messages
Ils ont fait un tout nouveau terrain de jeu pour les nightblade magicka, trop bien :o... Lire la suite
ils ont nerf la durée du coups le potentiel de troll est limité et la consommation importante!... Lire la suite
31 août 2015 à 20:55 - Messages
Tu n'es pas victime d'un double cc genre root+fear? Dans ces cas là je crois que tu as juste le choix de mourir :travers:... Lire la suite
28 août 2015 à 12:49 - Messages
il me semble que tu as le set du chevalier tempête qui a un double bonus spell damage en lourds aussi pour le vet 12-... Lire la suite
25 août 2015 à 22:28 - Messages
Ouaaahhh t'as vu c'est chauuuudddddd lààààà le mec il sort une addition de la mort! Trop un ouf! 12 + 8 + 5 +2 = 27!!!!!!!! ... Lire la suite
25 août 2015 à 18:03 - Messages
Enfin sans la warhorn, ça va quand même taper dans les 15k+, quand à prévoir ce combo face à une classe qui peut perma fufu j... Lire la suite
24 août 2015 à 20:20 - Messages
Le pb vient de l'absence de soft cap, tu peux arriver à des trucs démesurés, genre des mecs qui se trimballent avec plus de 6k ... Lire la suite
24 août 2015 à 00:41 - Messages
Je ne trouve pas ça choquant, les mecs sortent d'une prépa physique, si elle a bien été prévu et réalisé, ils auront leur p... Lire la suite
21 août 2015 à 13:40 - Messages
Alors pour ton pb de mourir face à des élites, c'est surement un pb de stuff et non de classe, je te conseille de rapidement pa... Lire la suite

Jeux

    Eltharin \o/ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltharin \o/ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltharin \o/ n'a publié aucune critique de jeu.