Eltharin \o/

Dernières publications

RSS
26 janvier 2016 à 19:33 - Messages
Si tu enlèves le cut anim, le jeu perds vachement en terme de réponse des actions, fluidité des combats, changement d'armes etc... Lire la suite
22 janvier 2016 à 23:21 - Messages
On a fait crash le serveur, on a fait crash le serveur!... Lire la suite
21 janvier 2016 à 17:31 - Messages
Need Athel Loren FFS :amour: Après ok le méta pousse à jouer en mode boule toussah toussah mais à aucun moment il pousse les... Lire la suite
Euh non ce n'est pas zos qui pousse les joueurs des trois factions a se stack par paquet de 60 et de se donner rendez vous sur ... Lire la suite
Lol c'était sur viveflamme en plus je crois :o... Lire la suite
21 janvier 2016 à 13:30 - Messages
J'imagine que tu fais du cut anim comme expliqué dans le guide et que tu utilises des popo endu/dégâts des armes/critiques ? Bi... Lire la suite
La masse à deux mains te file beaucoup de pénétration d'armure, essayes peut être une combo masse/dague plutôt que deux dagues.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 12:18 - Messages
ça c'est la particularité dk, c'est le seul à pouvoir le faire aussi bien :D... Lire la suite
8 janvier 2016 à 11:34 - Messages
Tu te serai pas co sur le serveur US par hasard? :D Un rollback de 1mois j'ai du mal à y croire... Lire la suite
31 décembre 2015 à 12:55 - Messages
26 décembre 2015 à 20:25 - Messages
Depuis hier il y a des pbs de log sur le megaserveur EU de TESO :)... Lire la suite
Pour l'instant plus personne ne peut se co sur le megaserveur EU, c'est ZOS qui bloque le logging. http://forums.elderscroll... Lire la suite
26 décembre 2015 à 17:36 - Discussion
Il y a des gros problèmes de connections pour le moment sur le megaserveur EU de TESO, cela concerne toutes les plateformes. ... Lire la suite
26 décembre 2015 à 17:18 - Messages
De rien. http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197&prefixid=teso_pacte_coeurebene... Lire la suite

Jeux

    Eltharin \o/ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltharin \o/ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltharin \o/ n'a publié aucune critique de jeu.