Melila

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 10:11 - Messages
"Le visage de mort de scarlett, avec son sourire façon joker, est énorme aussi." Mais juste gros +1. Une image qui résume ce qu... Lire la suite
6 mars 2014 à 13:43 - Messages
Ca serait bien qu'on sache définitivement s'il s'agit de comptes de fans ou de comptes officiels ces machins. D'autant plus que... Lire la suite
6 mars 2014 à 10:57 - Messages
J'ai fait le combat contre l'hologramme hier, pas mal, pas mal. J'ai bien aimé la scène que tu évoques aussi. Pour une fois ... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:47 - Messages
+1... Quand est ce qu'ils vont faire quelque chose pour ces mobs qui virent au blanc sous la pluie d'effets en fait... Enc... Lire la suite
Avec la révélation de fin de saison, j'ai bon espoir pour les nouvelles zones... Là par contre en effet, va y avoir une "pause... Lire la suite
5 mars 2014 à 14:24 - Messages
Tu es allé faire un tour sur la MAJ ? :) L'Arche du lion qui a l'air de prendre un sacré coup de blast et un dragon qui se r... Lire la suite
4 mars 2014 à 21:30 - Messages
Je vous trouve un poil dur. C'est pas si mal, j'ai plutot aimé le final perso. La cinématique de fin est pas dégueu du tout...... Lire la suite
26 février 2014 à 14:31 - Messages
Je suis toujours côté Western Ward (l'habitude du coin maintenant) et en effet, s'il n'y a pas un peu de monde c'est vraiment l... Lire la suite
26 février 2014 à 12:29 - Messages
1. Intégrer des nouveaux modes pvp (king of the hill, deathmatch, panthéon et tout le toutim) 2. Intégrer un système GvG propre... Lire la suite
25 février 2014 à 00:20 - Messages
21 février 2014 à 15:25 - Messages
On sait ce que ça rapporte les 1 500 citoyens sauvés? J'arrive pas à trouver l'info.... Lire la suite
Du coup je suis à Rata Sum maintenant... je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant, c'est quand même beaucoup plus pratique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melila n'a publié aucune critique de jeu.