Melila |
Dernières publications

Pas violent pour moi non plus, j'ai eu un truc dans ma boite y a quelques jours. Plus rien depuis... aucune idée du pourquoi ... Lire la suite

+1... Seul moment où j'aime bien c'est en spé heal. C'est un peu moins mou mais bon. Dans une optique tank pve pour raid et... Lire la suite

Joli joli, Perso pas trouvé encore de moyen d'atteindre un rendement ne serait ce qu'approchant ça :) Je pense que je paier... Lire la suite

En résumé, ils ont ajusté le prix de vente - à la baisse - de ce que tu fabriques auprès des marchands ainsi que les matériaux ... Lire la suite

Kuralak aussi visiblement? Le 2e boss? http://eugenic-guild.eu/8-news/258-kuralak-the-defiler... Lire la suite
C'est le même raid que le raid 20 mais à 40 ?!?... Lire la suite
Aaah ok. J'ai eu un fugace moment de déception :chut:... Lire la suite

Même GW2 c'était vraiment pas fameux comme lancement...... Lire la suite

Parlons même pas du housing que j'ai découvert hier.... l'aspirateur à pognon... :monstre:... Lire la suite

+1 Pris le jeu sur un coup de tête la semaine avant la sortie et étonné de l'apprécier autant... Peut être parce que j'en at... Lire la suite
Jeux
Melila joue à :
Melila a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2011) | World of Warcraft (2005-2006) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |