Melila

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 14:58 - Messages
Question con mais concrètement, ça apporte quoi d'avoir une maison? Même question dans le cas où on joue avec plusieurs guild... Lire la suite
21 août 2014 à 19:52 - Messages
21 juillet 2014 à 18:02 - Messages
Perso j'en ai vu un hier, une nouvelle forme que je connaissais pas encore... Pseudo : gfijgifh (classique) Nom de guilde : le... Lire la suite
15 juillet 2014 à 15:21 - Messages
Perso on pex à deux, ça passe pas mal... C'plus rigolo que solo. On peut faire des gros pull, des boss à deux etc etc. Ca re... Lire la suite
7 juillet 2014 à 17:39 - Messages
Ce n'est pas dans un mail spécifique "Clé d'essai". C'est dans un de tes mail de validation de compte ou d'achat de ta clé pr... Lire la suite
4 juillet 2014 à 13:12 - Messages
Bon ce matin, mon perso n'a plus le buff d'xp du panneau dans la maison (+10%)... Et plus moyen de le prendre non plus. Bizarr... Lire la suite
Pigé, j'ai du le perdre sur bug et ce matin le panneau n'était pas encore prêt à m'en redonner un. Ca devrait être good ce s... Lire la suite
3 juillet 2014 à 13:13 - Messages
Dès que ça sera réparé ouais :)... Lire la suite
C'est quoi le bug du soothe??... Lire la suite
19 juin 2014 à 10:57 - Messages
Là je comprends carrément mieux ton propos que sur le premier post... :) Assez d'accord avec ton constat pour lineage 2 / Wo... Lire la suite
18 juin 2014 à 16:40 - Messages
Visiblement c'est de plus en plus répandu (par exemple quand t'es dans un groupe avec 4 mecs d'une même guilde). Les posts s... Lire la suite
17 juin 2014 à 17:24 - Messages
Appuie sur "Esc" / "Echap". Normalement ca te l'enlève quand elle reste au milieu de l'écran. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melila n'a publié aucune critique de jeu.