Les forums JOL

Melila

Dernières publications

RSS
21 novembre 2014 à 14:47 - Messages
Exact pour les invites, tu peux configurer un truc pour lancer automatiquement des invitations. Tu paramètres tout un tas d'inf... Lire la suite
12 novembre 2014 à 12:10 - Messages
Carrément généreux, j'en aurais besoin en effet si jamais c'est possible :)... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
11 novembre 2014 à 19:30 - Messages
Je pensais à confrérie du thorium/sentinelles/clairvoyants? Quelqu'un connait? Sait me dire si c'est peuplé et sympa niveau amb... Lire la suite
10 novembre 2014 à 23:05 - Messages
+1 sur cette question. Hyjal a l'air bien plein mais quid de l'ambiance... et du coup les serveurs moyens sont assez remplis... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:41 - Messages
Nope, video en boucle pour moi :) Bon ben wasteland 2 hein. Ca devient bien bien relou.... Lire la suite
Modéré par Sinph : ] ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 21:22 - Messages
Melisara down aussi... hé ben....... Lire la suite
24 septembre 2014 à 10:41 - Messages
Franchement quitte à planter des carottes, tu pourrais lui dire de venir le faire sur AA.... :chut: Fin bon y a de la file p... Lire la suite
24 septembre 2014 à 10:38 - Messages
http://www.bilboquet-magazine.fr/wp-content/uploads/marmotte.jpg... Lire la suite
22 septembre 2014 à 15:19 - Messages
22 septembre 2014 à 14:34 - Messages
Y a ça et les maisons posées en triple dès le premier soir grâce à la duplication des gildas... J'en ai trouvé au moins 5 de... Lire la suite
Le problème de file en général et de file pour les abonnés en particulier touche principalement les 4 serveurs originaux (ean... Lire la suite

Jeux

Critiques

Melila n'a publié aucune critique de jeu.