Melila |
Dernières publications

GW2 ils avaient qu'à faire des foutues extensions.... c'pas faute de l'avoir répété... :travers: En tout cas j'apprécie énorme... Lire la suite
Me souviens d'avoir passé MC avec ma guilde de l'époque. C'était certes pas facile mais ca allait. Par contre, arrivés à BWL o... Lire la suite
Ou quand il fallait switcher sur son stuff "resist feu" et se retrouver avec des stats moisies... Mais au moins on crevait pa... Lire la suite

Exact pour les invites, tu peux configurer un truc pour lancer automatiquement des invitations. Tu paramètres tout un tas d'inf... Lire la suite

Carrément généreux, j'en aurais besoin en effet si jamais c'est possible :)... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Je pensais à confrérie du thorium/sentinelles/clairvoyants? Quelqu'un connait? Sait me dire si c'est peuplé et sympa niveau amb... Lire la suite

+1 sur cette question. Hyjal a l'air bien plein mais quid de l'ambiance... et du coup les serveurs moyens sont assez remplis... Lire la suite

Nope, video en boucle pour moi :) Bon ben wasteland 2 hein. Ca devient bien bien relou.... Lire la suite
Modéré par Sinph : ] ... Lire la suite

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Franchement quitte à planter des carottes, tu pourrais lui dire de venir le faire sur AA.... :chut: Fin bon y a de la file p... Lire la suite

http://www.bilboquet-magazine.fr/wp-content/uploads/marmotte.jpg... Lire la suite
Jeux
Melila joue à :
Melila a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2011) | World of Warcraft (2005-2006) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |