Melila

Dernières publications

RSS
6 juillet 2015 à 11:27 - Messages
21 novembre 2014 à 15:07 - Messages
GW2 ils avaient qu'à faire des foutues extensions.... c'pas faute de l'avoir répété... :travers: En tout cas j'apprécie énorme... Lire la suite
Me souviens d'avoir passé MC avec ma guilde de l'époque. C'était certes pas facile mais ca allait. Par contre, arrivés à BWL o... Lire la suite
Ou quand il fallait switcher sur son stuff "resist feu" et se retrouver avec des stats moisies... Mais au moins on crevait pa... Lire la suite
21 novembre 2014 à 14:47 - Messages
Exact pour les invites, tu peux configurer un truc pour lancer automatiquement des invitations. Tu paramètres tout un tas d'inf... Lire la suite
12 novembre 2014 à 12:10 - Messages
Carrément généreux, j'en aurais besoin en effet si jamais c'est possible :)... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
11 novembre 2014 à 19:30 - Messages
Je pensais à confrérie du thorium/sentinelles/clairvoyants? Quelqu'un connait? Sait me dire si c'est peuplé et sympa niveau amb... Lire la suite
10 novembre 2014 à 23:05 - Messages
+1 sur cette question. Hyjal a l'air bien plein mais quid de l'ambiance... et du coup les serveurs moyens sont assez remplis... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:41 - Messages
Nope, video en boucle pour moi :) Bon ben wasteland 2 hein. Ca devient bien bien relou.... Lire la suite
Modéré par Sinph : ] ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 21:22 - Messages
Melisara down aussi... hé ben....... Lire la suite
24 septembre 2014 à 10:41 - Messages
Franchement quitte à planter des carottes, tu pourrais lui dire de venir le faire sur AA.... :chut: Fin bon y a de la file p... Lire la suite
24 septembre 2014 à 10:38 - Messages
http://www.bilboquet-magazine.fr/wp-content/uploads/marmotte.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

Melila n'a publié aucune critique de jeu.