Caarheim/Mougeot

Dernières publications

RSS
14 avril 2006 à 00:12 - Messages
Les grosses veines pour les gros bouts d obsidienne, y en a sur les trash apres Huhu.... Lire la suite
11 avril 2006 à 16:33 - Messages
Pour les dés, j'avais un mod de jmini-jeux qui avait le meme icone.Sinon, pour répondre au titre du sujet, c'est une interface ... Lire la suite
11 avril 2006 à 16:22 - Messages
En 2h à MC, la spinal reaper, ya pas mieux, puis l'épée avec le nouveau proc.En 1h, il n'y a que la brutality à choper à MC. Ap... Lire la suite
11 avril 2006 à 16:16 - Messages
Le paladin apporte des avantages à l'alliance pour certaines situations.Le chaman fait de meme avec la horde pour d'autres situ... Lire la suite
4 avril 2006 à 15:02 - Messages
Bon bah, Fankriss nouvelle version est douloureux quand on est en manque de dps :eek: 11k degat sur de la plate, sans critiqu... Lire la suite
30 mars 2006 à 11:14 - Messages
Le decursive de la derniere version de CT marchait tres bien hier soir quand je l'ai testé, du moins, dans mon groupe. Je n'ai ... Lire la suite
30 mars 2006 à 10:51 - Messages
Deux points : . Ceux qui ont été bannis car ont utilisés un bug exploit, pas de remort, byebye . Ceux qui subissent derriere un... Lire la suite
Mes affirmations ? je n'en voit pas ici, je déclame, c'est tout.Et je vois pas pourquoi je les y remettrais d'ailleurs.Anti-jeu... Lire la suite
30 mars 2006 à 03:36 - Messages
Faudrait demander a Susu ;) Mais je crois que le plus haut niveau de reput dont tu as besoin pour les quetes AQ, c'est Honoré ... Lire la suite
30 mars 2006 à 03:31 - Messages
Pour MC, j'aurais plutot vu ceinture et bracelet sur les trashs.Idem, BWL, des trash loots tres corrects, ainsi que l elementiu... Lire la suite
28 mars 2006 à 12:51 - Messages
En pick up, ca marchera pas si les joueurs connaissent pas, meme avec 10 lvl de plus.Mais bon, lvl 70, ca permettra de faire MC... Lire la suite

Jeux

    Caarheim/Mougeot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caarheim/Mougeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caarheim/Mougeot n'a publié aucune critique de jeu.