Les forums JOL

Caarheim/Mougeot

Dernières publications

RSS
26 septembre 2006 à 02:46 - Messages
Je vois plutôt ça comme une légère dégradation, et pas une dépréciation complète des items.Si on imagine l'inverse, un donjon l... Lire la suite
26 septembre 2006 à 02:33 - Messages
Merci, on etait tellement chaud que Momo a meme recup un bout de tentacule de Cthun. Par respect des enfants, aucun screen ne s... Lire la suite
25 septembre 2006 à 13:56 - Messages
Solution : les rerolls sont des mules :pChez moi, 1 main, 7 rerolls/mules et un slot reservé BC, ca fait quand meme plus de 100... Lire la suite
22 septembre 2006 à 10:54 - Messages
22 septembre 2006 à 10:53 - Messages
Pas de slot en plus.Lu dans un message officiel Blibli, mais je sais plus ou -_-... Lire la suite
20 septembre 2006 à 10:59 - Messages
Je plussoie mon camarade du dessus.De toute facon, il vaut mieux un item passif qu'un actif .... simplement car tu oublieras un... Lire la suite
20 septembre 2006 à 10:10 - Messages
Ouin Ouin , je deviens grand, je suis obligé de faire des choix...Et oui, la vie est dure, on est presque obligé de garder son ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 14:03 - Messages
*Prend son bouclier sur lequel chaque boss de Naxx est dessiné**Met un tampon sur la tete de Noth*Ca, c'est fait.... Lire la suite
12 septembre 2006 à 15:45 - Messages
Le probleme, c'est que le timer d immune n etait effectif que sur une seul ecole de CC (esprit, .....)Et pis faut arreter de se... Lire la suite
11 septembre 2006 à 11:30 - Messages
Super le site de Pire-OS, mais pourquoi on a pas les FK a MC ??? Arf oui, on a changé de guilde :mal:... Lire la suite

Jeux

Caarheim/Mougeot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caarheim/Mougeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caarheim/Mougeot n'a publié aucune critique de jeu.