Caarheim/Mougeot

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 19:02 - Messages
+1 DezPar contre, il est clair que la difference de lvl, meme si elle va beaucoup jouer sur les resists magiques, jouera beauco... Lire la suite
6 octobre 2006 à 18:55 - Messages
Vaut mieux un fraîchement 60 qui sait jouer et va se bouger le cul (même si il doit être stuffé pendant sa phase de test) qu'un... Lire la suite
Le probleme, c'est que meme si Mc c'est 2h, BWL 4h, il est vrai qu il faut trouver les 6h a allouer a ces 2 instances, et aussi... Lire la suite
6 octobre 2006 à 18:20 - Messages
En 4h de temps sur un site de vente en ligne : rupture de stock des boites collectors .... :enerve:... Lire la suite
M'enfin bon, pour ceux qui en cherche, il y en a encore plein dans une celebre chaine de magasin de 4 lettres de couleur jaune ... Lire la suite
La collector est limité au début :ange: Mon seul regret : ne pas pouvoir sortir plusieurs pet en meme temps.Le Fight du siecle... Lire la suite
5 octobre 2006 à 10:52 - Messages
Sur KT rp, ca avance bien au rythme de la file d attente de 300 jusqu'a 23h ^_^ 8/15... Lire la suite
4 octobre 2006 à 12:52 - Messages
Les serveurs remarchent........ NaN, J'déconne :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
3 octobre 2006 à 17:51 - Messages
Nan mais qu est ce qu il faut pas entendre :)La plus belle épée du jeu :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
28 septembre 2006 à 14:22 - Messages
Pour les palas, c'est diffèrent.Blibli va faire que le paladin ne soit plus seulement le heal en plate, mais va gagner en dégat... Lire la suite
28 septembre 2006 à 10:24 - Messages
http://www.epsilon-guilde.org/membre/rofellos/mn48w.jpg Merci Rof pour l'image :mdr:... Lire la suite
27 septembre 2006 à 16:59 - Messages
Apres les Twix, vaudrait mieux se mettre sur Ouro pour travailler la survivabilité :p avant d aller direct se frotter a CThun.... Lire la suite
26 septembre 2006 à 23:25 - Messages
Il y avait un screen qui montrait un gros bonus d xp en groupe de raid dans les instances BC. Enfin, gros, tout est relatif. C'... Lire la suite

Jeux

    Caarheim/Mougeot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caarheim/Mougeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caarheim/Mougeot n'a publié aucune critique de jeu.