Les forums JOL

Caarheim/Mougeot

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 14:58 - Messages
Les demandes de rename ? :D C'est bien connu, le dimanche, on fait tout comme des ...... Lire la suite
8 février 2007 à 13:53 - Messages
A mon avis, pour une place en raid 70, TF devient surtout une bonne off-hand pour un rogue, car elle est largement dépassée cot... Lire la suite
8 février 2007 à 10:49 - Messages
Au temps pour moi, j'ai confondu avec l'épée :travers:... Lire la suite
8 février 2007 à 10:46 - Messages
Ya surtout du boulot pour remettre le stuff des joueurs à jour :p... Lire la suite
7 février 2007 à 17:38 - Messages
La meme coté Ally :p Donc imaginons, je dis bien imaginons que je veuille chercher du monde pour completer un groupe pres à pa... Lire la suite
ANPI : Agence Nationale Pour l'InstanceJ'aimais bien l'idée, surtout après une nuit blanche :sanglote:... Lire la suite
7 février 2007 à 17:33 - Messages
En fait, le seul moyen d'arrêter un croacroa, ça serait de donner une portée de jugement de 40m au paladin ? ça me va :pEdit :... Lire la suite
7 février 2007 à 17:26 - Messages
un conseil pour les factions : enchainer les instances jusqu'a etre bloqué à 5999/6000, et seulement à ce moment la faire les q... Lire la suite
7 février 2007 à 17:19 - Messages
Il y a tellement de boss sur lesquels les spoils ne servent à rien, car meme en connaissant le fight par coeur niveau théorique... Lire la suite
7 février 2007 à 12:47 - Messages
Pour le moment, de ma petite experience, 3 bon heals, ca passent, parfois tendu a coup de popo à spammer la touche de popo dans... Lire la suite
Ce qui est bien avec Repentir, outre le fait que ca ne touche que les humanoides et donc pas du tout les droods, c'est que n im... Lire la suite
7 février 2007 à 09:46 - Messages
Dans le fond, le farmer chinois classique n'est pas derangeant. Il tape des mobs en chaine sur un spot bien precis soit dont le... Lire la suite

Jeux

Caarheim/Mougeot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caarheim/Mougeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caarheim/Mougeot n'a publié aucune critique de jeu.