Afro

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 01:41 - Messages
Oui à partir de la D15 ils ont intégré en plus une map pvp, même si on pouvait déjà faire des guerres de clans ou des duels de ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 00:42 - Discussion
Bonjour à tous, comme certains le savent NCSOFT a annoncé la fin de Tabula Rasa le 28 février 2009 et ils ont décidé de mettre l... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:20 - Messages
La terre ne devait pas être qu'une instanse au départ, mais depuis l'annonce de la fin de TR la plupart des développeurs ont ar... Lire la suite
23 novembre 2008 à 12:30 - Messages
Ho les gens ! réveillez vous le jeu n'est pas encore fini !Si vous voulez revenir sur le jeu --------> à partir de janvier il s... Lire la suite
22 novembre 2008 à 15:14 - Messages
Je me leve ce matin après un terrible cauchemar, j'ai rêvé que TR allait s'arrêter, je suis retourné sur le forum de JoL, et je... Lire la suite
Arf une pétition ça ne changera rien ...Pour les gens qui ont testé le jeu à ses débuts, merci de ne plus donné votre avis ici ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 21:21 - Messages
Arf je suis dégouté, j'ai repris mon abonnement pour 3 mois le 15 novembre...Pourquoi publier cette news 3 mois avant la fin du... Lire la suite
12 novembre 2008 à 04:34 - Messages
Je suis un peu déçu, mais bon à vrai dire il a plus ou moins abandonné le jeu 3-4 mois après sa sorti...Le jeu aurait du s'appe... Lire la suite
11 novembre 2008 à 15:36 - Messages
Oh que du beau, vivement qu'on puisse croiser ces créatures en jeu ^^... Lire la suite
4 octobre 2008 à 15:19 - Messages
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de nouveau en PVP ...A par la refonte de certaines classe il n'y a rien eu pour l'instant ...Je... Lire la suite
Arf j'oublie 2 ajouts pvp important : les zones safe et le compte à rebours de déconnexion ...... Lire la suite
1 octobre 2008 à 22:32 - Messages
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :Afro,Opération ParabellumGuildwars durant 2ans pseudo Lolo San (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Afro n'a publié aucune critique de jeu.